Votre porte arrière droite est-elle plus ressortie que la gauche?

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
dborn
Membre régulier
Membre régulier

Votre porte arrière droite est-elle plus ressortie que la gauche?

Message par dborn » dim. déc. 01, 2019 7:55 pm

Je suis allé faire ajuster ma porte arrière droite chez le concessionaire dernièrement car elle dépassait de la carrosserie à l'arrière de la porte (près de la poignée de porte) plus que sur le côté gauche. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que la plupart des Bolt en stock chez le concessionaire (une bonne dizaine) avaient toutes le même problème!?

Le technicien m'a fait un bon travail et c'est maintenant très égal avec la carrosserie. Il m'a également lubrifié les pentures du hatchback et les points de rotation des cylindres hydrauliques car ça grinçait en l'ouvant par grand froid. Je devrais être bon pour l'année à venir là ;-)
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

P.Huard
Débutant
Débutant

Re: Votre porte arrière droite est-elle plus ressortie que la gauche?

Message par P.Huard » mer. déc. 04, 2019 3:22 pm

La mienne est correcte.

Par contre le bumper arrière était mal "clipsé" en place et la porte de la valise frottait dessus. J'ai eu le véhicule en février cette année et je n'ai pas remarqué avant l'été quand j'ai fait un grand lavage du véhicule. Le bumper et la porte sont grafigné. Rien de critique mais le concessionnaire commence à mettre beaucoup trop de temps à mon goût pour me donner un rendez-vous pour réparer ça. Ils ont essayé de me dire qu'une réparation au "crayon" de peinture était suffisante...

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »