3 choix de pneu d'été qui m'ont été soumis

Vous possédez une Volt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
norandais2
Nouveau membre
Nouveau membre

3 choix de pneu d'été qui m'ont été soumis

Message par norandais2 » jeu. oct. 10, 2019 5:43 pm

Eh bien voilà, j'ai mis environ 70 000 km sur ma Volt 2017 depuis aoüt 2017, et j'anticipe que le printemps prochain, il faudra peut-être des pneus d'été neuf.

J'avais affaire à un vendeur/installateur de pneu local (bouchon de pneu perdu), et je n'ai pas été facturé. J'ai donc demandé des prix pour des pneus d'été (Petite infidélité à mon concessionnaire Chevrolet).

On m'a proposé le choix suivant, non-installé:

Michelin A/S Premier: 1154.16$
Michelin Energy Saver 1: 1227.00$
Goodyear Assurance Fuel Max: 988.64$

Que dois-je en penser?

norandais2
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: 3 choix de pneu d'été qui m'ont été soumis

Message par norandais2 » lun. oct. 14, 2019 11:24 am

norandais2 a écrit :
jeu. oct. 10, 2019 5:43 pm
Eh bien voilà, j'ai mis environ 70 000 km sur ma Volt 2017 depuis aoüt 2017, et j'anticipe que le printemps prochain, il faudra peut-être des pneus d'été neuf.

J'avais affaire à un vendeur/installateur de pneu local (bouchon de pneu perdu), et je n'ai pas été facturé. J'ai donc demandé des prix pour des pneus d'été (Petite infidélité à mon concessionnaire Chevrolet).

On m'a proposé le choix suivant, non-installé:

Michelin A/S Premier: 1154.16$
Michelin Energy Saver 1: 1227.00$
Goodyear Assurance Fuel Max: 988.64$

Que dois-je en penser?
Merci à celui qui a ramené le message sur l'achat de pneus d'été IMiev. Bon, environ 20% plus cher qu'en ligne, considérant les frais de livraison… Je vais vérifier avec mon concessionaire lors de ma prochaine visite

Merci

grandpèretati
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: 3 choix de pneu d'été qui m'ont été soumis

Message par grandpèretati » lun. oct. 14, 2019 8:28 pm

bonjour Norandais 2
Je viens de changer mon Rogue 2016 pour une Leaf plus le 1 oct.
sur le Rogue il y avait des Goodyear Assurance Fuel Max. Après un an les pneus ont commencé a avoir des bosses sur les cotés, les pneus étaient difficile a calibré mais selon un garagiste il n'y avait pas de danger pour crevaison ou éclatement. Je les ai gardé jusqu'à la remise du Rogue mais j'ai toujours eu une vibration dans l'un d'eux. comme je disais pas de crevaisons ni éclatements .
pour les Michelins je ne peut t'aider désolé!
bonne soirée

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet VOLT »