Votre avis sur la Prius Prime hybride rechargeable 2020

Pour les voitures Toyota, Prius Prime et Rav4 EV

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Acadien
Nouveau membre
Nouveau membre

Votre avis sur la Prius Prime hybride rechargeable 2020

Message par Acadien » mer. juin 26, 2019 2:19 pm

Bonjour. Je viens de m’acheter une Prius Prime hybride rechargeable 2020. Elle me sera livrée vers le 21 juillet. Mes 4 dernières voitures furent des RAV4. J’adore les produits Toyota. Je désirais m’acheter une Toyota hybride mais je trouvais que le RAV4 hybride était dispendieux,j’ai plutôt opté pour la Prius Prime qui est hybride et rechargeable. Vais-je regretter mon choix.

rudyrednose
Membre régulier
Membre régulier

Re: Votre avis sur la Prius Prime hybride rechargeable 2020

Message par rudyrednose » mer. juin 26, 2019 5:06 pm

Acadien a écrit :
mer. juin 26, 2019 2:19 pm
Vais-je regretter mon choix.
Probablement pas, vous devriez en être très heureux, comme plusieurs ici le sont.
Mais pourquoi poser la question après avoir signé ? :diable:
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Pierre Gervais
Membre Expert
Membre Expert

Message par Pierre Gervais » mer. juin 26, 2019 8:44 pm

Vous conviendrez que c'est plutôt difficile de répondre à cette question alors que vos besoins n'ont pas été étalés.

Bon pour un pas, pas pour l'autre. Sur des critères objectifs, plus facile d'émettre des commentaires mais sans plus, je ne me risque pas à commenter.

serge castonguay

Message par serge castonguay » mer. juin 26, 2019 9:39 pm

J'ai acheté la mienne le 31 mai 2019, soit une 2019 et non la 2020. A part le fait de quelques changements soit 3 places arrière en plus du apple car play et quelques modifications de l endroit ou les boutons des sièges chauffants mieux disposés, les 2 véhicules sont identiques.
J'adore cette voiture qui me permet de faire plus de 40 km en autonomie électrique chaque jour.Il est a noter que la recharge de la batterie se rend jus qu a 48 km indiquée le matin en période chaude. Pour lHiver , je le saurai cet hiver.

Si j'avais su que ce vr était si efficace et économique, je l'aurais acheté bien
avant. Quelle merveille Toyota.

Répondre

Retourner vers « Forum Toyota »