Et le prix du Niro EV 2019 au Canada est de....

Vous possédez un Kia Soul EV, Niro, Optima PHEV, et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : Didier Ernotte, mroussel, Martin AVEQ

Pat_Lab
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Et le prix du Niro EV 2019 au Canada est de....

Message par Pat_Lab » ven. mai 17, 2019 8:30 am

Sergio a écrit :
jeu. mai 16, 2019 4:04 pm
:aille: me semblait pas que l'espace intérieur était si différent. Mise à part le côté 5 portes de la niro peu-être. Côté volume de coffre elles sont dans les mêmes eaux il me semblait
C'est aussi l'espace arrière. Mes enfants étant maintenant à 9 et 11 ans, et mon plus vieux étant très grand, ils vont manquer d'espace pour les jambes plus tôt que tard à l’arrière du T3.

Mais je ne dénigre pas du tout la T3, ne pas avoir d'enfants, probablement que je roulerais déjà avec

Sergio
Membre établi
Membre établi

Message par Sergio » ven. mai 17, 2019 8:33 pm

Je présume que vous avez essayé alors. Dommage je pensais pas qu'elle était restreinte niveau des jambes. C'est tu au point du Kona?
Ioniq 2019 Preffered :taré1:
Civic 2016 EX-T
Civic 2004 Si

mati22mat
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par mati22mat » ven. mai 17, 2019 8:40 pm

Sergio a écrit :
jeu. mai 16, 2019 10:50 am
mati22mat a écrit :
jeu. mai 16, 2019 7:18 am
Moi je suis déçu du Niro... Pas de pompe à chaleur, ni thermorégulation de la batterie sur le modèle de base... Tu es presque obligé de passer au modèle plus cher. Et puis rendu la, c'est le même prix que la Model 3 SR+.

C'est pas une bonne stratégie à mon avis.
C'est drôle, je me disais la même chose quand je magasinais notre EV, mais j'ai opté pour une Ioniq... très loin du prix de la Modèle 3! :p
Mais au prix des e-niro et kona de deuxième trims, je serais curieux de savoir les raisons des gens de ne pas opter pour Tesla
Je regarde aussi la Ioniq, mais le modèle 2020 avec 300km d'autonomie m'intéresse beaucoup plus vu que je suis en campagne.
À la recherche me mon futur véhicule électrique.
Acura ILX 2013

Pat_Lab
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pat_Lab » sam. mai 18, 2019 10:15 am

Sergio a écrit :
ven. mai 17, 2019 8:33 pm
Je présume que vous avez essayé alors. Dommage je pensais pas qu'elle était restreinte niveau des jambes. C'est tu au point du Kona?
Je me suis assis à l'arrière d'une T3, avec le banc ajusté pour moi à l'avant. Étant donné que mon plus vieux va être plus grand que moi d'ici 3 ans environ, je doute que l'espace va être suffisant. Autant les jambes que la tête. Et aussi, le côté hatchback est vraiment très pratique dans mon cas avec les enfants. Ça fait plusieurs années que je n'ai plus de berlines.

Je trouve tout de même que de comparer le Niro avec la T3 n'est pas une bonne comparaison. C'est quand même de comparer une Berline avec un VUS. Le prix est semblable, c'est la fin de de la comparaison.

Sergio
Membre établi
Membre établi

Message par Sergio » sam. mai 18, 2019 2:51 pm

Merci pour ces infos!
Elles se comparent mal effectivement un pseudo VUS vs une berline, mais je suis pas petit et ma soeur non plus, pourtant mes parents ont toujours eu des berlines. Ce qui me tanne dans les berlines modernes c'est leurs tendances à rabaisser le pavillon arrière :evil: veux acheter une berline pas une coupée mautadit!
Ioniq 2019 Preffered :taré1:
Civic 2016 EX-T
Civic 2004 Si

Répondre

Retourner vers « Forum Kia Soul EV, Niro, Optima et autres »