wouhou! I'm in!! :D avec une belle moyenne cette fois ;)

Le club des électromobilistes ayant franchi plus de 100,000 kilomètres avec leurs voitures. Manqué de jus? Battu un record?

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Alexandre
Membre espoir montant
Membre espoir montant

wouhou! I'm in!! :D avec une belle moyenne cette fois ;)

Message par Alexandre » dim. avr. 13, 2014 8:34 pm

Bon! après une tentative raté de faire du 100km+ en haut de 8km/kw(hier j'ai fait sherbrooke/disraeli a 8.1km/kwh mais la distance était de 97.5km :( ) j'ai retenté ma chance aujourd'hui. nous avons fait en premier disraeli/sherbrooke, nous avons rechargé pendant 2h45 chez nissan sherbrooke(merci nissan!) nous sommes parti faire sherbrooke/st-jean! après plus de 120km, une vitesse moyenne de 80-85km/h, avoir fait perdre patience à la moitié de l'estrie qui voulait me trucider de rouler sur l'autoroute à cette vitesse, j'ai réussi mon objectif!

distance: 128,4km
km/kwh:8.8
% de batterie restante:29%
autonomie estimé restante: 55km

Simon
Membre Elite
Membre Elite

Re: wouhou! I'm in!! :D avec une belle moyenne cette fois ;)

Message par Simon » dim. avr. 13, 2014 11:17 pm

Tu as fait 8.8 km/kWh!?!? À CE MOMENT-CI DE L'ANNÉE?!?!?!?

Alexandre, tu tentes de faire des moyennes un peu trop malsaines sur autoroute, ahahahah! Je suis totalement impressionné par cette marque, je n'ai -jamais- réussi à faire ce genre de moyenne, encore moins à 7°C! Dommage que tu n'aies pas eu à te rendre plus loin, on t'aurait inscrit dans le top des tops avec une distance absolument imbattable!

Je dois me rendre vendredi du Circuit Gilles-Villeneuve jusqu'à Sherbrooke (150 km), il va falloir que tu me donnes des trucs! Des trucs pour ne pas que je me fasse foncer par derrière sur la 10! LOL!!

En passant, tu aurais pu facilement rouler à 95 km/h et tu serais arrivé un peu moins stressé (klaxons! appels de phares!) à destination.

Et vous étiez deux? dans la voiture?? Tu as un talent fou! C'est à des gens comme toi que je veux me mesurer pour faire un petit rallye auto. J'attend toujours que d'autres embarquent!! À chaque fois que j'en parle, il y a un silence total.... C'est pourtant juste une demi-journée, faire un trajet de près de 160 km avec une seule charge, avec comme point de départ-arrivée un endroit avec une borne rapide (pour que tout le monde puisse repartir à la maison par la suite!) ou de multiples bornes.

Je continue de rêver.....
Administrateur, Fondateur de l'AVÉQ
Achetez votre Tesla avec mon code, obtenez 1500 km Supercharger gratuit!! http://ts.la/simonpierre52101
ex-LEAF SV 2013 (135,000 km)
Tesla Model 3 SR+
Borne FLO X5
Tondeuse et souffleuse à neige ÉGO 56V

Alexandre
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par Alexandre » lun. avr. 14, 2014 7:32 am

Ahah simon ne t'inquiete j'exagerais a propos des gens et leur attitude a mon egard. En realiter j'ai eu droit a un coup de klaxon de la part d'un gros jeep mais sinon la majorité du monde utilisait la voie de gauche pour ce qu'elle est supposer etre,c-a-d une voie de depassement. J'ai eu trois personne qui mon depasser dont une a moto et qui mon lever le pouce pour me feliciter d'avoir une leaf et j'ai meme une hybride qui a decider de ce coller en arriere de moi et de me suivre.

Pour le trajet simon je te dirais que la moyenne de temperature etais plus de 11degree sauf vers la fin. De plus j'etais seul dans la voiture ma femme me suivait avec l'autre car nous travaillons tout les deux a distance cette semaine. (Mais javais 100lbs de valise et de stock par contre ce qui equivaut!)Je sais que j'aurais pus rouler un peu plus vite mais je suis competitif et je visais un bon ration pour entrer dans le 100km+ ;) hihihi!

Pour ton trajet de vendredi je te suggere de choisir une vitesse et de la maintenir, en descente comme en pente. De plus la 112 est un super bon trajet et si tu arrive a granby avec 55% de batterie et plus ya pas de trouble tu peux te rendre a sherbrooke mais sinon je te conseil une petite charge de 20-25 min question de pas angoisser!

Mario L.
Membre Elite
Membre Elite

Message par Mario L. » lun. avr. 14, 2014 9:38 am

J'ai hâte d'avoir la mienne... Je fais 105km aller-retour pour le travail, je ferai donc plus de 100km chaque jour !

Fabien
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fabien » lun. avr. 14, 2014 9:45 am

105KM / jour! En espérant que vous ayez accès à une prise 110V pour l'hivers.
Félicitation pour votre achat!
One day Tesla 3, Now: Kona EV Preferred
Hyundai Ioniq SE ccp: 34500KM
Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM
Autres VE: 120,000kM
Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Mario L.
Membre Elite
Membre Elite

Message par Mario L. » lun. avr. 14, 2014 1:11 pm

Je suis toujours en démarche pour en avoir... Mais la STM n'est pas vite la dessus, trop de bureaucratie, on sait pas à qui faire la demande...

Répondre

Retourner vers « Club des 100,000+ KM »