Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ, François Viau

Martin B.
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Message par Martin B. » mer. oct. 02, 2019 5:56 pm

Bonjour,

Une S Plus, commandé en juin.

J'ai rendu une visite au concessionnaire aujourd'hui. J'ai vu mon nom sur un tableau blanc, pour une 2020. Commandé au début juin 2019 et suis en liste pour une 2020 ! Bizarre !

Le concessionnaire me dit (ça vaut ce que ça vaut) qu'il n'y aura aucune livraison de LEAF en octobre-novembre, car ils agrandissent l'usine. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ?

Pour les concessionnaires de la région de Montréal, je suis à la recherche d'une LEAF S Plus grise.

Merci

peloquma
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par peloquma » mer. oct. 23, 2019 12:39 pm

Je relance cette discussion pour voir si des heureux acheteur de Leaf PLUS ont pris possession de leur voiture des les 2 dernières semaines, si oui, quand avaient ils réservé, si non, ont ils reçu une date quelconque ?

grandpèretati
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par grandpèretati » jeu. oct. 24, 2019 1:53 pm

J'avais commandé la Leaf S Plus le 4 juin 2019. J'en ai pris possession le 1re octobre. Donc nous parlons de 62KW, autonomie de 363km.
a date j'ai 2456km sur le compteur, lorsque reçu il y avait une tremaine de km au compteur,
J'avais demandé une bleu et lorsque reçu chez le concessionnaire, (Albi Joliette Nissan) elle était rouge. Une cliente qui me précédait voulait avoir absolument une bleu et a refusé la rouge, moi je l'ai prise. lorsque j'ai vérifié la date de fabrication dans la portière, il est inscrit sept 2019. pour moi la peinture ne devait pas être entièrement sèche quand je l'ai eu :-)

pydufour
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par pydufour » sam. nov. 16, 2019 9:28 am

Nous avons commandé une Leaf SV Plus le 14 mai 2019 et l'avons reçue le 4 septembre 2019. Donc seulement 3 mois d'attente.

rodrigo_saia
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par rodrigo_saia » mar. févr. 04, 2020 7:12 pm

peloquma a écrit :
mer. oct. 23, 2019 12:39 pm
Je relance cette discussion pour voir si des heureux acheteur de Leaf PLUS ont pris possession de leur voiture des les 2 dernières semaines, si oui, quand avaient ils réservé, si non, ont ils reçu une date quelconque ?
Bonjour, je crois que finalement ma Leaf Plus SL est arrivée. On va aller jeudi à la concessionnaire pour aller la chercher. Nous avons commandé à la fin avril....imagine, 9 mois et poussière....

Bien, je vais acheter la borne à la mi-printemps seulement car je ne roule pas trop, sauf une fois que je vais aller à Sainte Hyacinthe, mais il y a une borne à côté....ça sera facile.

Je vais maintenant chercher les tapis....pour l'hiver...

Bonne courage à tous!
Rodrigo.
Nissan Leaf ePlus 2020 SL

prout
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par prout » ven. févr. 07, 2020 12:01 am

Commandé un 2019 SV Plus rouge le 19 décembre 2019.
Reçu une 2019 SV Plus blanche avec toit noire le 7 février 2020 (6 semaines, parce que pas la bonne couleur et personne ne la voulait).

UgolandEv
Membre régulier
Membre régulier

Message par UgolandEv » ven. févr. 07, 2020 12:45 pm

En regardant la page Facebook de ma Leaf... Une passion!, on peut constater qu'il y en a plusieurs de disponible offerte par différents concessionnaires depuis quelques semaines... Plusieurs couleurs différentes et aussi plusieurs déclinaisons Sv et SL alors si vous êtes tanné d'attendre, regarder régulièrement sur le groupe et vous allez trouver un modèle à votre goût c'est certain!

Aussi beaucoup de Leaf 40 kWh de disponible et affichées régulièrement... Ça commence à arriver plus dans les concessionnaires et les listes d'attente doivent commencer à être comblées...
Monsieur -> Chevrolet Spark EV 2016 blanche 60 000 km
Madame -> Hyundai ioniq EV 2019 prefered bleu intense 35 000 km

Martin B.
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Martin B. » sam. févr. 08, 2020 1:04 pm

Bonjour,

Une S+ commandé le 6 juin 2019. J'ai finalement acheté une Bolt 2020 à la fin décembre 2019. J'en ai pris possession au début janvier 2020. Quelques jours et c'était réglé ... comme il faudrait que ça se passe. Ça aurait pu être plus rapide n'eut été des vacances de Noel.

Hier, un concessionnaire auquel je n'avais pas laissé de dépôt m'a contacté pour me dire qu'il avait reçu deux SV+.

Merci

dborn
Membre régulier
Membre régulier

Message par dborn » sam. févr. 08, 2020 5:51 pm

Je suis sûr que le manque de disponibilité des VÉ d'autres marques aura profité à Chevrolet avec sa Bolt.

Moi aussi mon histoire a été Leaf réservé en mai: attente prévue de 3 mois. 1 mois plus tard cancelle la Leaf et Kona réservé en juin et attente prévue de 10 mois! En septembre je décide de passer à la Bolt. J'en ai pris possession en 1 semaine!

Pas déçu de mon choix.
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »