Suggestions de pneus 4 saisons pour I-MIEV

Vous possédez une iMiev, Outlander PHEV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
François
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Suggestions de pneus 4 saisons pour I-MIEV

Message par François » mar. août 27, 2019 7:53 pm

Bonsoir,

Les flancs de trois des quatre pneus 4 saisons de ma Mitsubishi I-MIEV sont bosselés, probablement suite à différents impacts, et je souhaite les remplacer. Par contre, je ne trouve à peu près aucun pneu disponible, hormis les Dunlop Enasave, qui sont plutôt dispendieux et envers lesquels je n'ai aucune confiance (ce sont les pneus que j'ai actuellement). Avez-vous d'autres types de pneus 4 saisons pour votre i-miev? J'aimerais bien avoir vos suggestions. Merci d'avance.
Modifié en dernier par François le mer. août 28, 2019 6:13 am, modifié 1 fois.

Stéphane Bourque
Membre assidu
Membre assidu

Re: Suggestions de pneus 4 saisons pour I-MIEV

Message par Stéphane Bourque » mar. août 27, 2019 7:59 pm

Faut pas faire la fine gueule pour des pneus de imiev. J'ai déjà fait des recherches pour quelqu'un qui en cherchait et le choix était très limité.
François a écrit :
mar. août 27, 2019 7:53 pm
Bonsoir,

Les flans de trois des quatre pneus 4 saisons de ma Mitsubishi I-MIEV sont bosselés, probablement suite à différents impacts, et je souhaite les remplacer. Par contre, je ne trouve à peu près aucun pneu disponible, hormis les Dunlop Enasave, qui sont plutôt dispendieux et envers lesquels je n'ai aucune confiance (ce sont les pneus que j'ai actuellement). Avez-vous d'autres types de pneus 4 saisons pour votre i-miev? J'aimerais bien avoir vos suggestions. Merci d'avance.
Montérégie
Spark EV 2015

François
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par François » mar. août 27, 2019 8:52 pm

En fait, les seuls autres pneus que j'ai trouvés, ce sont les Maxxis - All-Season AP2. Je ne sais pas trop quoi en penser... pas beaucoup de commentaires en Amérique du Nord sur ces pneus.

Renald Gelinas
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Renald Gelinas » mar. août 27, 2019 9:02 pm

Bonsoir ,
chez entrepôt du pneu il a sunfull sf 688 77 $ et windforce gp 100 79 $ je sais pas si a un magasin proche .

François
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par François » mer. août 28, 2019 6:12 am

Merci Renald,

L’entrepôt est un peu loin de Gatineau, mais je vais jeter un coup d’oeil à ces options.

Répondre

Retourner vers « Forum Mitsubishi IMIEV, Outlander PHEV »