Jaguar I-Pace

Vous voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information sur les produits Jaguar/Land Rover? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur

Re: Jaguar I-Pace

Message par Didier Ernotte » lun. août 19, 2019 5:19 pm

Autre "découverte" hier en regardant une video sur Youtube (oui, je sais si j'avais lu les 450 pages du manuel, j'aurai pu le savoir): Il y a un lave-phare automatique. lorsqu'on active 4 fois de suite le gicleur du part-brise (à l'intérieur d'un certain laps de temp, j'imagine) et que les phares sont allumés, la voiture en déduit que les phares auraient peut etre besoin eux-aussi d'un petit nettoyage. deux gicleurs escamotables sortent alors du part-choc pour nettoyer les phares lors de la 4eme utilisations du gicleurs des essuye-glaces et le compteur se remet à zéro pour le prochain cycle.
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de l' Image

Guyf
Membre Elite
Membre Elite

Message par Guyf » lun. août 19, 2019 8:02 pm

Les Volvo ont la meme fonction. Aux 2 commandes de lavage de pare brise je crois.
Borne EV Duty Portable avec prise Nema 6-50.

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur

Message par Didier Ernotte » dim. sept. 15, 2019 3:24 pm

Premier chargement à une borne qui délivre plus que 50kw. J'ai essayé la borne Chargepoint du IGA de Terrebonne. Elle donne un max de 62.5kw max. Ce n'est pas encore du 100 ou 150, mais cela permet de voir comment elle se comporte au dela du 50kw. Je suis arrivé avec 27% de batterie et reparti à 55% (c'était juste pour voir le comportement). La voiture à toujours accepté au dela du 61.5 kw (pour un max de 62.5kw que peut fournir la borne), tel que le montre la photo. J'ai bien hâte de pouvoir charger sur une 100 ou 150kw.

Image
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur

Message par Didier Ernotte » dim. sept. 15, 2019 3:31 pm

Autre détail amusant (oui je sais je n'ai pas lu le manuel de la première à la dernière page), mais j'ai seulement remarqué hier que lorsque je fais une marche arrière pour me stationner, les rétroviseurs gauche et droit s'inclinent automatiquement vers le bas pour permettre une bonne vision de la bordure du trottoir, puis se remettent en position normale lorsque la manœuvre est terminée. Cool.
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Répondre

Retourner vers « Forum Jaguar - Land Rover »