Autonomie de la Leaf?

Vous vous intéressez aux voitures électriques, mais n'êtes pas convaincu? Posez vos questions ici, la communauté y répondra!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

vlad_234
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Autonomie de la Leaf?

Message par vlad_234 » dim. oct. 12, 2014 2:18 pm

Merci Yves pour ton commentaire.

Je voulais savoir, la borne à ton travail, ton employeur a payé une partie de la facture?

jacquesd
Débutant
Débutant

Message par jacquesd » lun. oct. 13, 2014 9:19 am

bonjour ,
moi j ai une leaf 2015 et je fait 55km aller et 55 retour , il a jamais de doute a avoir avec cette distance. chauffage ou pas.
je me recharge au travail 120 v et bientôt 3 belle bornes 240v au travail, merci boss. Les calculs a faire c est les distances de plus de 100 km, ont doit calculer le temps de recharge soit 120v a une maison ou bornes 240v ou encore mieux bornes rapide 480v. si tu veut aller visité un membre de ta famille a 115 km de distance tu peut pas faire une visite de 10 minutes, tu doit calculer des heures( 5 a 8 hres facile) de recharge a une maison ou au retour au moins 1 hres a une bornes 240v pour avoir assez de batterie pour le retour. l hiver ont enlever des kilometres de distance du au froid neige etc. MAIS TOUT CELA EN VAUT LA PEINE. j adore ma leaf et plus jamais de voiture a essence pour moi.
tu n a pas a hesiter, la leaf est parfaite pour le travail a des distances comme toi soit entre 50 et 60 km.
bonne jounée
jack
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

manu
Membre Expert
Membre Expert

Message par manu » lun. oct. 13, 2014 9:27 am

Quote to: vlad_234

Je voulais savoir, la borne à ton travail, ton employeur a payé une partie de la facture?

En principe ça fait partie du programme Branché au travail : l'employeur est supposé offrir la recharge gratuite pendant 3 ans si je ne me trompe pas.
Manu

Scooter Vmoto e-max 120L

Borne EVduty 30A, Souffleuses à neige Greenworks PRO 80v, Toro 1800 et Snow Joe SJ621-RM

Délégué régional AVÉQ Laval

Répondre

Retourner vers « Questions de futurs propriétaires »