Volt 2017

Nouveau membre des forums AVÉQ ? Faites vous connaitre à nous disant qui vous êtes, d'où vous êtes... Quelle voiture électrique vous conduisez (si vous en avez une...)
Là meilleure façon de se faire des amis, c'est de se présenter... Allez-y !

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

tobydad
Nouveau membre
Nouveau membre

Volt 2017

Message par tobydad » mar. mars 17, 2020 2:01 pm

Ayant quitté une Jetta TDI 2015 dont j'étais épaté par la consommation faible de carburant, j'avais toujours une grande curiosité pour les VE et je suivais de près l'arrivée des nouveaux modèles sur le marché.
Nous avons finalement succombé en visitant Bourgeois Chevrolet alors que nous étions attirés par une Smart 2014 électrique évidemment comme deuxième voiture. Plusieurs Volts étaient disponibles et notre attention s'est rapidement jetée sur une Volt.
Nous avons été assez impressionné par le professionnalisme de ce concessionnaire mais malheureusement ,nous n'avons pu conclure une transaction étant déçus par la valeur notre échange encore sous garantie avec 62000km.
Évidemment après notre retour, je me suis mis à la recherche sur le net et j'ai trouvé 2 véhicules à Repentigny.
Le lendemain nous avons acheté une Volt LT 2017 couleur cajun, option cuir dans un état impeccable avec 63000km.
Tout comme Bourgeois, nous avons reçu un service impeccable de Repentigny Chevrolet et le délai à prendre la livraison nous a permis de vendre la Jetta à un pris correspondant d'avantage à nos attentes.

Électrico
Membre régulier
Membre régulier

Re: Volt 2017

Message par Électrico » mar. mars 17, 2020 7:44 pm

Vous avez fait un grand saut et, croyez-moi, ça deviendra un élan vers la prochaine voiture qui sera entièrement électrique j'en suis sûr. Vous réalisez une étape importante. Fél... :super:

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »