Scooter V-moto e-max

Nouveau membre des forums AVÉQ ? Faites vous connaitre à nous disant qui vous êtes, d'où vous êtes... Quelle voiture électrique vous conduisez (si vous en avez une...)
Là meilleure façon de se faire des amis, c'est de se présenter... Allez-y !

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Lady Scooter

Scooter V-moto e-max

Message par Lady Scooter » sam. mai 18, 2019 8:40 am

Bonjour, je suis une toute nouvelle propriétaire d'un véhicule électrique. Mais celui-ci n'est pas une voiture mais bien... un scooter ! En effet, je me suis procuré un v-moto modèle e-max 100s et j'en suis pas peu fière ! J'aimerais beaucoup échanger avec d'autres propriétaires de ce type de véhicule qui semble très marginalisé. À bientôt !

UgolandEv
Membre régulier
Membre régulier

Re: Scooter V-moto e-max

Message par UgolandEv » sam. mai 18, 2019 9:27 am

Félicitations! Belle petite machine pour se promener en ville...

Avez-vous acheté le nouveau modèle avec la batterie amovible et le nouveau phare avant..? Vous avez pris le modèle avec la batterie au lithium ou celui au nickel?

Vous nous donnerez vos impressions de conduite, de performance et d'autonomie...

Amusez-vous bien!
Monsieur -> Chevrolet Spark EV 2016 blanche 60 000 km
Madame -> Hyundai ioniq EV 2019 prefered bleu intense 35 000 km

Lady Scooter

Message par Lady Scooter » sam. mai 18, 2019 9:44 am

C'est un modèle 2017 avec pile à l'acide non amovible. J'avoue que c'est le prix qui m'a convaincu : on parle d'une différence de 1000$... Maintenant, je cherche le moyen d'accéder aux bornes de recharge de 240v : si quelqu'un connait un produit pour adapter mon chargeur qui fonctionne sur du 120v, faites-moi savoir ! Est-ce qu'un adaptateur conçu pour une voiture électrique peut fonctionner ?

Marcel.S
Membre Elite
Membre Elite

Message par Marcel.S » sam. mai 18, 2019 9:57 am

Pas sûr !!!

Chargez avec ce qui est fourni avec la machine. Sinon, c'est le meilleur moyen de faire exploser… votre batterie !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Lady Scooter

Message par Lady Scooter » sam. mai 18, 2019 11:11 am

Ouais c'est ce que je pense moi aussi. Je vais donc tenter de demander à différents commerçants sur ma route si je peux me brancher sur leur prise électrique en échange d'un achat ou d'un petit montant. À suivre ! :-D

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »