présentation RaphGVA

Nouveau membre des forums AVÉQ ? Faites vous connaitre à nous disant qui vous êtes, d'où vous êtes... Quelle voiture électrique vous conduisez (si vous en avez une...)
Là meilleure façon de se faire des amis, c'est de se présenter... Allez-y !

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

RaphGVA

présentation RaphGVA

Message par RaphGVA » sam. mai 11, 2019 6:38 am

Salut la communauté,

Cela fait quelques temps que je viens traîner sur ce fofo sans m'être inscrit.

J'ai découvert les voitures électriques par hasard, lors d'un prêt d'une Nissan leaf. J'ai été bluffé par la réactivité et le silence.
Je pense de plus en plus à me tourner vers cette techno qui me semble plus respectueuse de l’environnement.
C'est pourquoi je m'inscris chez vous pour espérer avoir des réponses à mes questionnements.

Bon pour en revenir aux présentations, je réside au centre du continent Européen, en Suisse. Je dois avoir entre 40 et 45 ans et comprendre comment ça fonctionne me passionne.

J'aime les véhicules atypiques; J'ai roulé en Honda Legend coupé, Mitsubishi 3000GT VR-4, puis depuis quelques année en Mazda RX-8 de 2011

Comme vous le supposez, je ne m'y connais très peu en mécanique automobile, malgré mon travail dans la mécanique générale où je programme des machines à commande numérique faisant du fraisage, tournage, découpe fil et jet d'eau.

Voila merci d'avance pour votre accueil.

PS: c'est ma tournée, mais c'est vous qui vous servez :cool: : http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf

Sergio
Membre établi
Membre établi

Re: présentation RaphGVA

Message par Sergio » sam. mai 11, 2019 10:21 pm

Bienvenu sur ce forum Raph!
Ioniq 2019 Preffered :taré1:
Civic 2016 EX-T

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Message par Clovis » mar. juin 11, 2019 7:54 pm

RaphGVA a écrit :
sam. mai 11, 2019 6:38 am

Comme vous le supposez, je ne m'y connais très peu en mécanique automobile, malgré mon travail dans la mécanique générale où je programme des machines à commande numérique faisant du fraisage, tournage, découpe fil et jet d'eau.

Voila merci d'avance pour votre accueil.

Bienvenu dans le groupe, je suis moi-même un ancien 'machiniste' Enfin, de ceux du temps ou les engins numériques n'étaient que des curiosités, le voisin de mon 'beauf', un suisse de fraîche immigration (1970)a été un des premiers à se faire livrer et exploiter une machine à étincelage. (Coupe au fil) il produisait pour la pratt & whitney, canada. Tu ne devrait pas avoir grand difficulté à suivre...
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 37,777 km

Martin AVEQ
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Martin AVEQ » ven. juin 14, 2019 9:13 am

Bienvenue à toi ! :super:
Martin Archambault
martin@aveq.ca
Administrateur de l'Association des Véhicules Électriques du Québec
animateur de "Silence on Roule" ( http://www.silenceonroule.com)
LEAF SV 2018

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »