Encore un problème d'essuie-glaces... :/

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

VoltEVE
Membre assidu
Membre assidu
Messages : 614
Enregistré le : mer. nov. 29, 2017 1:03 pm
Contact :

Re: Encore un problème d'essuie-glaces... :/

Message par VoltEVE » ven. déc. 21, 2018 8:22 pm

Mieux vaut changer la voiture après la fin de la garantie et acheter autre choses avec de bons essuie glace qui brise pas à cause du savon pour lavé l'auto.
Volt 2018 LT Noir -> Tesla Cybertruck 2023 Dual Motor

boug
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 294
Enregistré le : mar. juin 03, 2014 3:04 pm

Re: Encore un problème d'essuie-glaces... :/

Message par boug » dim. janv. 12, 2020 11:21 am

Problème revenu hier après-midi... :grr:

Un mois avant la fin de la garantie, au moins... :-/

Je vais faire vérifier ça dans les prochains jours...

Avatar du membre
dborn
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 417
Enregistré le : mer. juin 05, 2019 8:14 am

Re: Encore un problème d'essuie-glaces... :/

Message par dborn » dim. janv. 12, 2020 8:33 pm

Ouais, depuis que j'ai l'auto que je trouve que son point faible ce sont les essuis-glaces, c'est vraiment pas fort ce système-là. J'ai pas eu le genre de problèmes qui sont mentionnés ici mais ça ne marche pas vraiment bien, Bon, je ne suis pas le seul à le trouver alors. Je vais garder en mémoire ce que j'ai lu ici pour l'avenir.
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Électrico
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 350
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 10:58 am

Re: Encore un problème d'essuie-glaces... :/

Message par Électrico » lun. févr. 03, 2020 5:17 pm

Tous ces problèmes ne sont en fait que de la programmation déficiente du technicien. Il y a maintenant deux moteurs numériques qui doivent être bien programmés. Comme je l'ai mentionné plus haut, on dirait que les techniciens sont formés sur le tas, ou encore, que la programmation se perde ou que l'ordinateur de bord accumule des erreurs. Pire encore, qu'on ait remplacé les moteurs par d'autres non corrigés.
Les moteurs numériques ont quand même un bon côté. Vous pouvez pivoter les deux bras indépendamment pour bien laver le pourtour des pivots. Vous les replacez approximativement après et ils se resynchronisent tout seul.
Pour la garantie, faire valoir le haut risque d'accident n'est pas trop difficile pour convaincre le concessionnaire que ça doit être réparé sans frais. Il y a peut-être déjà un bulletin émis aux concessionnaires.

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »