Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

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vincent b
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Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par vincent b » mar. févr. 21, 2017 6:31 pm

Bonjour, voici mes premières impressions de ma nouvelle Bolt que je roule depuis 10 jours. Tout d'abord, comme je suis quelqu'un qui travaille en finance, mes commentaires ne seront pas très poussés du côté technique . Tout d'abord l'intérieur, la première chose qui me frappe est l'espace et la visibilité. Ayant été propriétaire d'une Volt 2014 et mesurant environ 6 pieds, je suis agréablement surpris par l'espace intérieur de la Bolt. Ceux qui ont déjà embarqués dans une Toyota Matrix ne seront pas dépaysés. La qualité des matériaux est moyenne, mais le look intérieur épuré cache cette lacune. L'écran tactile est très facile à comprendre et la android auto est vraiment un plus. J'aurais toutefois aimé un écran un peu plus sensible au touché. La ventilation est bonne et surtout plus facile à gérer que dans la Volt... ! Au niveau de la conduite, c'est un pur plaisir !!! J'ai eu plusieurs Audi A4 par le passé et je peux vous assurer quand mode sport, vous regarderez les civic par votre rétroviseur. C'est ce qui est le plus impressionnant de la voiture et il n'y a plus de compromis à faire sur la puissance. Toutefois l'auto a tendance à survirer et il y a un certain effet de couple au volant ( C'est quand même l'hiver ). Je l'ai fait essayer à plusieurs personnes et elles sont toutes impressionnées par la puissance. Au niveau de l'autonomie, c'est à ce que je m'attendais car ayant eu une Volt, la perte d'autonomie par temps froid est environ du tiers. J'ai fait Sherbrooke-QC ( environ 250 km )à 116 Km/h et un peu de chauffage avec un arrêt à Drummondville par prudence. Je crois que j'aurais pu arriver à destination, mais je n'ai pas voulu prendre de chance. Petite info pour les ingénieurs, elle chargeait 120 amp sur la borne. L'autre point fascinant de cette auto est le freinage. Avec le mode LOW et le frein regénératif au volant, vous ne touchez que très rarement aux freins !!! En espérant que je n'ai pas de problème de rouille comme sur la Volt, car j'ai un garage intérieur chez moi et au travail ce qui ne doit pas aider. En sommes, après 10 jours, j'ai encore le sourire et très content d'avoir fait le saut et d'être en avant de la parade. Bravo à GM pour le coup de pied aux derrière de certains manufacturiers !

Fire
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Fire » mar. févr. 21, 2017 7:16 pm

Quote to: vincent b


Toutefois l'auto a tendance à survirer et il y a un certain effet de couple au volant


Oui c'est effectivement ce qui arrive. Le steering est tellement "loose".. Sur une ligne bien droite les accélérations sont bonnes et peu de différence entre le mode sport pas sport. Juste être très doux sur le steering pendant les accélérations de 0 - 70 pour éviter le sur-virage...
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Raptor2k2 » mar. févr. 21, 2017 7:25 pm

Tres intéressant!!
As tu remarqué combien de KW tu as consommé pour ton trajet de 250km à 116kmh?
température extérieur de combien?
chauffage à combien?
merci :)

vincent b
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par vincent b » mar. févr. 21, 2017 8:32 pm

La température extérieur était de 3 degrés et le chauffage à 21 celsius. J'ai pas remarqué combien de Kw... Je commence mes cours d'ingénieur électrique !

Nic
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Nic » mar. févr. 21, 2017 10:13 pm

J'ai 1400 km de fait avec la mienne depuis 7 jours et je peux partager quelques chiffres de consommation pour ceux que ça intéresse. Je prends la moyenne de consommation affichée pour la journée que je remets à zéro le matin. C'est une moyenne sur 200 km avec 50% d'autoroute à 120km/h et 50% de route de campagne. Chauffage à 20C avec volant et siège chauffant. Les journées où il faisait environ -3C le matin j'ai eu une moyenne de 20.1, 20.2 et 20.6 kwh/100km. À -8C j'ai eu 22.2kwh/100km. Le pire que j'ai vu est 25kwh/100km à vitesse constante de 120km/h à -10C. Par contre aussitôt qu'on ralentit ça s'améliore. Dimanche en famille à Montréal en conduite urbaine et autoroute à 100km/h avec +10C nous avons fait 13kwh/100km de moyenne sur 80km. Ceci donnerait une autonomie totale de 460km, en pneus d'hiver! Donc sans surprise la température et vitesse sont les facteurs déterminants comme pour les autres VE. Ce qui est fascinant avec la Bolt est que je ne fais aucun compromis sur la vitesse, le chauffage ou l'accélération et j'ai une expérience de conduite nettement supérieure à un véhicule à essence de coût similaire. Il faut l'essayer dans le traffic sur Métropolitain pour vraiment apprécier la différence, la conduite à une pédale est une vraie merveille! Pour le reste, tout ce que vous entendez de bon sur la Bolt est vrai, ce véhicule est une réussite à tous les niveaux.

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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Dup82 » lun. nov. 06, 2017 2:48 pm

Voici les miennes, après deux semaines :


Points positifs :


- Les accélérations (wow !), et ce, autant sur l'autoroute que sur des départs arrêtés en ville.

- La fermeté de la suspension (digne d'une voiture sport)

- Le confort des bancs (oui, oui !)

- La visibilité (on se croirait en VUS)

- Le fait de ne plus mettre d'essence (on ne s'habitue juste pas !)

- La clarté et l'épuration de l'écran central (simple à utiliser)


Points négatifs :

- La petitesse de la valise (elle me paraissait plus grande la première fois que j'en avais fait l'essai)

- Le guess-o-mètre qui varie parfois de 100 km entre mon autonomie minimale et maximale prévue (difficile de savoir combien il me reste vraiment d'autonomie)

- Des vitres qui buent rapidement ( plus rapidement en tout cas que dans ma voiture précédente)

- Le manque de stabilité sur l'autoroute (surtout quand il vente)

-L'application MyChevrolet (vraiment difficile d'obtenir ses données)

-Le chargeur 110V offert avec l'auto (le guide dit qu'il recharge 6Km d'autonomie par heure, mais c'est plus 3Km par heure)
Chevrolet Bolt EV LT Nightfall Gray (depuis octobre 2017)
Borne FLO G5

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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Marcel.S » lun. nov. 06, 2017 3:32 pm

Oui, les vitres s'embuent très facilement sur tous les VE. Particulièrement en bas de 15C.

J'ai réglé le problème en laissant fonctionner la ventilation au minimum (sans nécessairement y mettre le chauffage).

Aussi, l'utilisation du % de batterie restant est plutôt fiable et stable.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

jpcote
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par jpcote » lun. nov. 06, 2017 4:57 pm

Return-Path:
Received: from compute1.internal (compute1.nyi.internal [10.202.2.41])
by sloti25t09 (Cyrus fastmail-fmjessie45596-15566-git-fastmail-15566) with LMTPA;
Mon, 06 Nov 2017 15:57:43 -0500
X-Cyrus-Session-Id: sloti25t09-3553822-1510001863-2-9991436284101263374
X-Sieve: CMU Sieve 3.0
X-Spam-known-sender: no
X-Spam-score: 0.0
X-Spam-hits: BAYES_00 -1.9, FREEMAIL_ENVFROM_END_DIGIT 0.25, FREEMAIL_FROM 0.001,
HTML_MESSAGE 0.001, RCVD_IN_DNSWL_NONE -0.0001, RCVD_IN_MSPIKE_H3 -0.01,
RCVD_IN_MSPIKE_WL -0.01, RCVD_IN_SORBS_SPAM 0.5, SPF_PASS -0.001,
LANGUAGES fr, BAYES_USED global, SA_VERSION 3.4.0
X-Spam-source: IP='209.85.216.180', Host='mail-qt0-f180.google.com', Country='US',
FromHeader='com', MailFrom='com'
X-Spam-charsets: from='utf-8', subject='utf-8', to='utf-8', plain='utf-8', html='utf-8'
X-Resolved-to: ml+s1097349n76826h31@n5.nabble.com
X-Delivered-to: ml+s1097349n76826h31@n5.nabble.com
X-Mail-from: cotejp2@gmail.com
Received: from mx2 ([10.202.2.201])
by compute1.internal (LMTPProxy); Mon, 06 Nov 2017 15:57:43 -0500
Received: from mx2.messagingengine.com (localhost [127.0.0.1])
by mailmx.nyi.internal (Postfix) with ESMTP id E6BE3D8298
for ; Mon, 6 Nov 2017 15:57:42 -0500 (EST)
Received: from mx2.messagingengine.com (localhost [127.0.0.1])
by mx2.messagingengine.com (Authentication Milter) with ESMTP
id C1EBF0D2CB8;
Mon, 6 Nov 2017 15:57:42 -0500
ARC-Seal: i=1; a=rsa-sha256; cv=none; d=messagingengine.com; s=arctest;
t=1510001862; b=h4tC5Cq4jamRS+94lzeY0jMASVxRJxlLbsQAMYyeCToVef2
K2UJCN9H1B/0GiCCrODOhdaihlEpG9FpQWUgZQvAgq5Kre30Itmas3yvnOpmpF3M
u7tMbCBhPE6b2cM21CpG9RXzikI5WakqL0a04tvZRU3qeJ8IqtSn9CUeiXI2BtTM
konaCqZ/BP/I4S5dgUiqCdkQMAf0uC/DNKh70m6W9mzbBYHzUFQecRvfwkLxv7UW
XRjdHhJiOEf1E4JsiZtNC+CDRmxXJURNXNN9faXbG3NS3+zmBzb5SeNKpOGyvWBm
tjvTDLMyJ0RSQxqBgdrrK8BxYDqPieI8ckndwbQ==
ARC-Message-Signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=
messagingengine.com; h=from:content-type:mime-version:subject
:date:references:to:in-reply-to:message-id; s=arctest; t=
1510001862; bh=YNabzmZPV3W+M81xBsllrCqkKVnPJd89AUgaZKJ9Kyk=; b=W
suEed6AuY7JU4Lu1k3ZvoERxsGBGBrn7B+V3xmxUQCEN26FudUBfU6kX4Y/wzint
S66cjufXBLSJnJTwFL19DuZYuYu+iIIAKSYz3Efg+ZkUXKZuQZrgF0QDZ3i4AlKv
QUZ7GGLEStUReO+F6EnQ/fulB/3fCD2TE7nOkz0MPqN6yGDpmVSNJaTdZdzWsYwx
kplHC+BgIYF0kxA3vo2onPbuw9pqZyApw4FgYuZ5pT3u69rmgSnXlvadOYbRX5kC
pfswSGtBIRFDOni4YNuHxnXHNfP/KlPrGkg0COLtl6EBj/VcGEGEZHdIemtXTWmp
9Fl0Q2TSG2pIajeE5+shA==
ARC-Authentication-Results: i=1; mx2.messagingengine.com;
arc=none (no signatures found);
dkim=pass (2048-bit rsa key sha256) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b=ZJht3DDF;
dmarc=pass header.from=gmail.com;
iprev=pass policy.iprev=209.85.216.180 (mail-qt0-f180.google.com);
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x-aligned-from=pass;
x-category=clean score=0 state=0;
x-google-dkim=pass (2048-bit rsa key) header.d=1e100.net header.i=@1e100.net header.b=d1rJOd+q;
x-ptr=pass x-ptr-helo=mail-qt0-f180.google.com x-ptr-lookup=mail-qt0-f180.google.com;
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x-tls=pass version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128
Authentication-Results: mx2.messagingengine.com;
arc=none (no signatures found);
dkim=pass (2048-bit rsa key sha256) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b=ZJht3DDF;
dmarc=pass header.from=gmail.com;
iprev=pass policy.iprev=209.85.216.180 (mail-qt0-f180.google.com);
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x-aligned-from=pass;
x-category=clean score=0 state=0;
x-google-dkim=pass (2048-bit rsa key) header.d=1e100.net header.i=@1e100.net header.b=d1rJOd+q;
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x-return-mx=pass smtp.domain=gmail.com smtp.result=pass smtp_is_org_domain=yes header.domain=gmail.com header.result=pass header_is_org_domain=yes;
x-tls=pass version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128
Received-SPF: pass
(gmail.com ... _spf.google.com: Sender is authorized to use 'cotejp2@gmail.com' in 'mfrom' identity (mechanism 'include:_netblocks.google.com' matched))
receiver=mx2.messagingengine.com;
identity=mailfrom;
envelope-from="cotejp2@gmail.com";
helo=mail-qt0-f180.google.com;
client-ip=209.85.216.180
Received: from mail-qt0-f180.google.com (mail-qt0-f180.google.com [209.85.216.180])
(using TLSv1.2 with cipher ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 (128/128 bits))
(No client certificate requested)
by mx2.messagingengine.com (Postfix) with ESMTPS
for ; Mon, 6 Nov 2017 15:57:42 -0500 (EST)
Received: by mail-qt0-f180.google.com with SMTP id 8so12728204qtv.1
for ; Mon, 06 Nov 2017 12:57:42 -0800 (PST)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com; s=20161025;
h=from:mime-version:subject:date:references:to:in-reply-to:message-id;
bh=YNabzmZPV3W+M81xBsllrCqkKVnPJd89AUgaZKJ9Kyk=;
b=ZJht3DDFUk9ws7+k08zYfind6w3kc8OsusKUMRkYtMZSgTFDxAzSlb0Mp6riZYwlww
Z0ZifkEi9rtHTXzli2dTEhjEOwCXzzaGOZsX5BZmrSO4jacFODekpP9IOlJ923WQbe2I
5cFusJQ161Un4w2y3Fk6D2KYoh/NItEe1G530wDU8kxEBWj38jPQZmmp13/6D+nlWwGs
ieBRUj5GdcgHgBVNKa8VQUcj5jOUjkSiaJO6Ko18X22DVDP3wEBe6lCYfSYSwkVf0rJd
Dm5rz76PRcCNSo//zwAH4VdG0vVN4m38LJwHbzsjbUIgotJg4H/lQsL1AS9j5KyvRTL6
FCEw==
X-Google-DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=1e100.net; s=20161025;
h=x-gm-message-state:from:mime-version:subject:date:references:to
:in-reply-to:message-id;
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b=d1rJOd+q8mZJ2+lQ5Q0LdpEi2Cgjr5GXUKdcA+IYjaai0D1Ek2jtivgsKFKo7arK8v
vEqYbX0GioykKPpEFC7uRuPpLsnbHLxFOzNG/vzdCLwoWKiopmplW8Q2LqcaepeDYqBP
orIDpw1SdFqkKCqSBF9zczaSju+oBGrwWsMDWyURtAxO7aic9euU4Um5uhK3gHR413qM
JaWhRBoZRVWRDdt4cY+/ab70TqIgDjSAvt5WXZmJlZlXTuqk44iih+uiYHw06ajLEBbt
in6Z5WwieGhrXqiTmy6lY01ZitNn/MAkzGDJx/5b47IAwl0Ji79zMhOF0LQQLttS0sI6
KgAg==
X-Gm-Message-State: AMCzsaXel3IAhWFFDsAuFC8P2Uu1DNPSO0p/3ttDajRoPczWnqs47rLq
LoVHIBpDoZgWfjxRJ+EaUuyiq3cW
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Mon, 06 Nov 2017 12:57:40 -0800 (PST)
Received: from ?IPv6:2001:18c0:259:4400:7c64:dba3:6881:edac? ([2001:18c0:259:4400:7c64:dba3:6881:edac])
by smtp.gmail.com with ESMTPSA id y62sm8696160qkb.92.2017.11.06.12.57.40
for
(version=TLS1_2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128);
Mon, 06 Nov 2017 12:57:40 -0800 (PST)
From: =?utf-8?B?SmVhbi1QaWVycmUgQ8O0dMOp?=
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="Apple-Mail=_38518B46-FCDF-45D0-ACB7-2FD8969BFCAC"
Mime-Version: 1.0 (Mac OS X Mail 10.3 (3273))
Subject: =?utf-8?Q?Re=3A_Premi=C3=A8res_impressions_apr=C3=A8s_10_jours_av?=
=?utf-8?Q?ec_ma_Bolt?=
Date: Mon, 6 Nov 2017 15:57:38 -0500
References: <1487716292155-61155.post@n5.nabble.com>
<1509994090036-76826.post@n5.nabble.com>
To: =?utf-8?Q?=22Dup82_=5Bvia_Menu_principal_-_Forums_AV=C3=89Q=5D=22?=
In-Reply-To: <1509994090036-76826.post@n5.nabble.com>
Message-Id:
X-Mailer: Apple Mail (2.3273)


--Apple-Mail=_38518B46-FCDF-45D0-ACB7-2FD8969BFCAC
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8


> Le 6 nov. 2017 =C3=A0 13:48, Dup82 [via Menu principal - Forums AV=C3=89=
Q] a =C3=A9crit :
>=20
> Voici les miennes, apr=C3=A8s deux semaines :=20
>=20
>=20
> [=E2=80=A6]
> Points n=C3=A9gatifs :
>=20
> [=E2=80=A6]
> - Des vitres qui buent rapidement ( plus rapidement en tout cas que =
dans ma voiture pr=C3=A9c=C3=A9dente)=20

Activer le d=C3=A9givrage automatique ?

>=20
> - Le manque de stabilit=C3=A9 sur l'autoroute (surtout quand il vente)=20=


Oui =C3=A7a c=E2=80=99est pas un cadeau je suis d=E2=80=99accord.

>=20
> -L'application MyChevrolet (vraiment difficile d'obtenir ses donn=C3=A9e=
s)=20

Aussi.=20

>=20
> -Le chargeur 110V offert avec l'auto (le guide dit qu'il recharge 6Km =
d'autonomie par heure, mais c'est plus 3Km par heure)=20

R=C3=A9gler en 12 A :
12A x 120V =3D 1440 W/h en 1 heure. =C3=80 20 kW/h / 100 km (par ex) =
=C3=A7a doit donner 7 km (- perte =C3=A0 la recharge)=E2=80=A6
=C3=80 8 A =C3=A7a donnerait =C2=B15 km.
Chez moi =C3=A7a s=E2=80=99av=C3=A8re, en tout cas avec le chargeur de =
la Volt branch=C3=A9 sur la Bolt. Pas essay=C3=A9 celui de la Bolt.

--=20
Jean-Pierre C=C3=B4t=C3=A9=

--Apple-Mail=_38518B46-FCDF-45D0-ACB7-2FD8969BFCAC
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html;
charset=utf-8

charset=3Dutf-8"> -webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" =
class=3D"">
-webkit-nbsp-mode: space; -webkit-line-break: after-white-space;" =
class=3D"">

type=3D"cite" class=3D"">
Le 6 nov. 2017 =C3=A0 13:48, =
Dup82 [via Menu principal - Forums AV=C3=89Q] < href=3D"mailto:ml+s1097349n76826h31@n5.nabble.com" =
class=3D"">ml+s1097349n76826h31@n5.nabble.com
> a =C3=A9crit =
:



Voici les miennes, apr=C3=A8s deux semaines :



class=3D"">[=E2=80=A6]
class=3D"">
Points n=C3=A9gatifs :
class=3D"">
[=E2=80=A6]
- Des vitres =
qui buent rapidement ( plus rapidement en tout cas que dans ma voiture =
pr=C3=A9c=C3=A9dente)


Activer le =
d=C3=A9givrage automatique ?

type=3D"cite" class=3D"">

- Le manque de =
stabilit=C3=A9 sur l'autoroute (surtout quand il vente)


Oui =C3=A7a =
c=E2=80=99est pas un cadeau je suis d=E2=80=99accord.

class=3D"">

class=3D"">-L'application MyChevrolet (vraiment difficile d'obtenir ses =
donn=C3=A9es)


class=3D"">
Aussi.

type=3D"cite" class=3D"">

-Le chargeur =
110V offert avec l'auto (le guide dit qu'il recharge 6Km d'autonomie par =
heure, mais c'est plus 3Km par heure)


R=C3=A9gler =
en 12 A :
12A x 120V =3D 1440 W/h en 1 heure. =C3=80 20 kW/h =
/ 100 km (par ex) =C3=A7a doit donner 7 km (- perte =C3=A0 la =
recharge)=E2=80=A6
=C3=80 8 A =C3=A7a donnerait =C2=B15 =
km.
Chez moi =C3=A7a s=E2=80=99av=C3=A8re, en tout cas avec le =
chargeur de la Volt branch=C3=A9 sur la Bolt. Pas essay=C3=A9 celui de =
la Bolt.

widows: 2; font-family: AvenirNext-Regular;" class=3D"">-- style=3D"orphans: 2; widows: 2; font-family: AvenirNext-Regular;" =
class=3D""> AvenirNext-Regular;" class=3D"">Jean-Pierre =
C=C3=B4t=C3=A9
=

--Apple-Mail=_38518B46-FCDF-45D0-ACB7-2FD8969BFCAC--
 
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par Fire » lun. nov. 06, 2017 4:58 pm

Quote to: Dup82


Points positifs :
- La fermeté de la suspension (digne d'une voiture sport)

Points négatifs :
- Le manque de stabilité sur l'autoroute (surtout quand il vente)


Ces point sont contradictoire. De un la suspension est mollasse ou surtout touring, j'ai paillier à ce problème avec des coils spring retainer, ce qui aide aussi sur l'autoroute.

Quote to: Dup82


- La petitesse de la valise (elle me paraissait plus grande la première fois que j'en avais fait l'essai)

- Le guess-o-mètre qui varie parfois de 100 km entre mon autonomie minimale et maximale prévue (difficile de savoir combien il me reste vraiment d'autonomie)

-Le chargeur 110V offert avec l'auto (le guide dit qu'il recharge 6Km d'autonomie par heure, mais c'est plus 3Km par heure)


Bin le "coffre" c'est subjectif, moi je trouve qu'il y a assez de place mais y en a pour qui que même dans un Odyssey y en a pas assez.
Le guess-o-meter est très précis justement il calcul instantanément et vas en fonction de plusieurs facteur. Pour avoir emmener ma Bolt jusqu'au bout, y se trompe même pas d'un kilomètre. Mais c'est sur que si tu joue avec la clim en même temps que tu roule vite dans une pente montante, y vas fort probablement réduire ton autonomie.
Pour le chargeur au 110, c'est bel et bien 6km/heure quand il fait chaud dehors et que ta batterie est pas complètement full. Mais oublie pas de setter l'ampérage à 12 parce que pas défaut il est à 8..
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Re: Premières impressions après 10 jours avec ma Bolt

Message par GR » lun. nov. 06, 2017 6:51 pm

Accélération, visibilité périphérique, oui tout à fait.

Bizarre ces sièges avant qui plaisent à certains et déplaisent à d'autres....

Pour ce qui est l'application, je n'ai plus aucun problème avec ma Volt car je n'ai plus ce type de connexion

Lors d'un court essai routier, la suspension m'avait paru un peu molle à mon goût personnel, je partage le choix d'un peu plus de fermeté si c'était à faire, comme Fire. À l'opposé, c'est surprenant de lire que vous la trouvez ferme

Fonction désembuage automatique présent et activé?? Point à vérifier.

On s'habitue à ne plus mettre d'essence, tout comme il est possible de cesser de fumer

L'estimateur d'autonomie de ma Spark EV et Volt sont assez exemplaire celui de la Bolt EV devrait être dans la même précision et davantage selon moi. Quand on a roulé en Spark, le coffre de la Bolt parait bien grand
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