Que se passe-t'il avec les serveurs de GM/Chevrolet?

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Avatar du membre
dborn
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 403
Enregistré le : mer. juin 05, 2019 8:14 am

Que se passe-t'il avec les serveurs de GM/Chevrolet?

Message par dborn » ven. mars 20, 2020 10:29 am

Il y a quelques jours, en utilisant l'appli MyChevrolet, j'ai dû tout re-entrer mes paramètres: nom d'usager, mot de passe, etc. On dirait que tout n'est pas revenu. Par exemple, je ne peux vérifier les rappels (je dois entrer à nouveau le VIN et ça me dit que c'est pas bon même si ça l'est.)

Aussi, sur la page web de my.gm.ca, je vois que ça veut s'afficher normalement et après un moment, une page générique avec des "brand logo" et "chevrolet logo buick logo gmc logo cadillac logo" qui apparait.

Je ne dois pas être le seul pour qui ça fait la même chose?
Les administrateurs du système sont partis chez eux?

Ce matin aussi, quand ma Bolt a fini de charger, je n'ai reçu aucun texto...

Ouate de phoque?
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

ElectronLibre
Membre espoir montant
Membre espoir montant
Messages : 141
Enregistré le : sam. août 04, 2018 12:04 pm

Re: Que se passe-t'il avec les serveurs de GM/Chevrolet?

Message par ElectronLibre » ven. mars 20, 2020 4:29 pm

Aucun problème de mon côté au moment de répondre à votre message.
MyChevrolet se comporte comme à l'habitude.

Une bulle dans le gaz des serveurs chez GM?!?

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »