Sièges chauffants automatiques?

Vous désirez posséder une Bolt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Re: Sièges chauffants automatiques?

Message par Fire » mer. janv. 29, 2020 2:20 pm

voldar a écrit :
mer. janv. 29, 2020 1:28 pm
À ta place, je m'assurerais que le senseur est en bon état, sec, sans de la boue sur lui.
Oh shit j'avais mal lu, donc pas la fuse!!! Comme dis Voldar, voir le sensor en question est une bonne piste. J'ai pas de photo sous la main rapidement mais si ta passé la gratte avec ta Bolt, y a des chance!!. A moins de le laisser dans un parking chauffé une couple d'heure ou aller dans un lave-char pis passer la hose dedans...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

Jacot51
Débutant
Débutant

Message par Jacot51 » sam. févr. 01, 2020 10:47 am

Bonjour

Je suis allé chez le concessionnaire avant hier, et tout fonctionne , le siège avant et le volant se mette à chauffer dès que je mets le véhicule en marche. Tout est redevenu comme auparavant. Après plusieurs essais et erreurs, il a débranché la batterie 12 volt et les fonctions ont toutes été remises à jour. Il m'a parlé que la voiture comportait plusieurs ordinateurs et quelques uns sont programmables... Je lui avait parlé du capteur de température dans la grille avant aussi, à suivre. Merci pour vos différentes suggestions qui m"ont été fort utiles. À une prochaine, peut-être.

voldar
Membre Elite
Membre Elite

Message par voldar » sam. févr. 01, 2020 11:05 am

Bien content pour vous. Merci pour le suivi.
Chevy Volt 2014 remplacée par une Bolt EV 2019
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.
L2 Clipper Creek LCS-20

wekslein

Message par wekslein » dim. mars 15, 2020 10:06 am

Vous pouvez régler l'activation automatique du siège chauffant. La fonction n'est pas la même pour le côté passager que pour le côté conducteur. Si vous activez la fonction, le siège conducteur chauffant sera automatiquement activé lorsque la température extérieure est inférieure à 10 °C alors que le siège passager chauffant sera activé avec le dernier réglage choisi, quelle que soit la température extérieure.

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Bolt »