Pour se démarquer de Plug*****

ChargeHub est un logiciel québécois de localisation et de partage de borne, et permet de faire une demande de débranchement aux bornes publiques entres utilisateurs. Si vous avez d'autres suggestions, les auteurs de l'appli chez Mogile Technologies seront très heureux d'en discuter ici!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Raiden38
Membre Elite
Membre Elite

Re: Pour se démarquer de Plug*****

Message par Raiden38 » ven. nov. 10, 2017 3:07 pm

Merci de ta réponse Simon...

Pour moi, si la fonction n'est pas disponible gratuitement ailleurs, oui je serait prêt à ayer un montant (raisonnable) pour un "premium".

Pour revenir sur mon idée, comme vous avez déjà accès au API, et que vous montez un script pour aller chercher le status chaque x minutes (donc que vous générez vous mêmes les stats au lieu de ceux réseau), pourquoi auriez-vous besoin d'entente réseau? Avez-vous une limite d'appels à l'API?

Merci!
Administrateur

Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)

Chevrolet Volt 2017 LT Bleu (Août 2016) - Stats

Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!

Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50

EV ChargeHub

Générateur de fichier GPS Leaf

Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

mroussel
Membre Elite
Membre Elite

Re: Pour se démarquer de Plug*****

Message par mroussel » sam. nov. 11, 2017 10:14 am

Quote to: Simon Ouellette

Est-ce que les électromobilistes seraient prêts à payer pour avoir une telle fonctionalité "premium" de disponible via ChargeHub? Ou est-ce que c'est plus un item "nice to have" et seulement si c'est gratuit?
( Pourquoi je pose cette question? Car, pour travaillé avec à peu près tout le monde dans le domaine du VÉ en Amérique du Nord, j'ai souvent vu des 'Non' se changer en 'Oui', et vice versa, selon les montants disponibles!...)

Pour ma part non, je n'ai payerais pas pour cela surtout si c'est récurrent.

Répondre

Retourner vers « ChargeHub: aidez son développement avec vos idées! »