Rotation pneus Spark eV 2016

Vous possédez une Spark EV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

MBergeron
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Rotation pneus Spark eV 2016

Message par MBergeron » mer. déc. 18, 2019 10:59 am

C'est vraiment les mags d'origine qui empêche une rotation avant/arrière (largeur et offset différents).
Personnellement je pense bien changer les mags d'origine pour des aftermarket dans le 15 ou 16 pouce avec un offset de +/- 35 pour pouvoir changer aux 4 coins.

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Re: Rotation pneus Spark eV 2016

Message par atibert » mer. déc. 18, 2019 4:09 pm

Avec 4 jantes en métal nous pouvons les positionner ou on veux mais la plupart des pneus hiver ont un sens de rotation .

Donc il est très probable que vous ne pourrez permuter que avant et arrière en les gardant sur le même côté .

Pour les pneus zeta Antarctica à ma conjointe l'adhérence est de beaucoup supérieur aux pneus d'été ,mais sur surface glacé ou neige très compacté ça glisse un peu mais vu le très faible empattement ça aurait pris des crampons . Ma plus grande déception est un sautillement ressenti dans la voiture , j'ai défait les roues pour aller faire revérifier l'équilibrage est tout est beau , j'ai remarqué un petit oscillement de la bande de roulement et une petite variation sur la hauteur , je pense qu'on va être obligé de vivre avec et user les pneus chinois ! Il en a vendu 300 pneus et on est les seuls à s'être plaint de ça ....je serais tu un rotteux de la pire espèce ? :hehe:
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Spark EV »