Volt gen2 ajuster les lumières avant

Vous possédez une Volt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Alexlavoieqc
Nouveau membre
Nouveau membre

Volt gen2 ajuster les lumières avant

Message par Alexlavoieqc » mer. avr. 01, 2020 12:21 am

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider, je cherche comment baisser mes lumières avant de ma Volt gen2 2018. Si j'ai trop de bagage dans mon coffre je me fais "flasher". J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé et je ne trouve aucune informations sur le net. J'ai toujours réussi sur mes autres véhicules, mais là non. Merci d'avance.

JGP
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Re: Volt gen2 ajuster les lumières avant

Message par JGP » ven. avr. 03, 2020 6:31 pm

Pour les lumières de jour, si tu part du bouchon lave-glace et tu suis le support en métal, il y a un trou à 8 à 10 cm et si tu regarde dans le trou, tu verra un bouton blanc en plastique à 15 à 20 cm de profondeur qui peut se tourner avec un tournevis philips ou allen. Même chose du côté conducteur De mémoire, si cela ne tourne pas, il y a un autre vis ou quelque chose d'autre qui bloque son mouvement. Donc force pas pour rien et faire comme le mécanicien et brisé la partie philips de mes deux boutons blancs.

Ils ont finalement réussi à baisser mes lumières de jour. Lorsque tu éclaires les pancartes qui sont beaucoup plus haute que ta voiture avec seulement les lumières de jour, ce n'est pas normal et c'est mal ajusté.

Alexlavoieqc
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Volt gen2 ajuster les lumières avant

Message par Alexlavoieqc » dim. avr. 05, 2020 9:29 am

Je crois bien avoir trouvé, merci beaucoup du conseil.

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet VOLT »