Mise à jour logiciel.

Vous possédez une Volt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
JGP
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Mise à jour logiciel.

Message par JGP » jeu. févr. 13, 2020 9:45 am

Ce matin, j'ai eu un message sur ma console indiquant une mise à jour réussi du Network service.

Est-ce quelqu'un connait le but de cette mise à jour logiciel ?

Électrico
Membre régulier
Membre régulier

Re: Mise à jour logiciel.

Message par Électrico » jeu. févr. 13, 2020 8:17 pm

Tu devrais pouvoir le savoir en allant sur le ite de GM Canada, exactement comme si tu y allais pour vérifier si ton auto est sur un programme de rappel. Ton # de série dans la case appropriée et le tour sera joué. Si tu n'as pas l'information là, appelles le gérant du service où tu l'as acquise.

JGP
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Re: Mise à jour logiciel.

Message par JGP » ven. févr. 14, 2020 9:09 am

Électrico a écrit :
jeu. févr. 13, 2020 8:17 pm
Tu devrais pouvoir le savoir en allant sur le ite de GM Canada, exactement comme si tu y allais pour vérifier si ton auto est sur un programme de rappel. Ton # de série dans la case appropriée et le tour sera joué. Si tu n'as pas l'information là, appelles le gérant du service où tu l'as acquise.
Dans mon "CENTRE DE RAPPELS GM", je n'ai jamais vu de quoi relié à des mises à jour logiciel et ce n'est pas la seule mise à jour logiciel que je constate, depuis 2 ans.

Par contre actuellement, j'ai un rappel avec un status incomplet que je surveille depuis plusieurs semaines et c'est sur un possible frottement entre la ligne de purge évaporative de carburant et la ligne A / C.

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet VOLT »