Question porte arrière et dessous du véhicule.

Vous possédez une Volt et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
JGP
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Question porte arrière et dessous du véhicule.

Message par JGP » mer. déc. 04, 2019 3:29 pm

- J'aimerais aussi savoir s'il y a des gens qui ont dû faire réparer l'une des 5 plaques de protection sous le véhicule ?

Si vous le savez pas, ces plaques de protection sont faites d'un genre de carton pressé qui a de protection que le nom. L'hiver dernier (mon premier hiver), j'ai dû faire changer 2 de ces plaques parce qu'elles se sont brisées sur la route. Je n'ai aucune idée, mais le dessous de la voiture aurait touché de la glace ou un objet. Comme le véhicule est bas, c'est encore plus facile de frapper une lame de neige ou des morceaux de glace tombés d'un camion lourd. Je me suis fait dire par mon concessionnaire que j'étais responsable de mon malheur en achetant une Volt pour rouler l'hiver sur la route.

- J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont un problème avec la porte du coffre arrière qui brise la peinture du pare-choc au niveau de la fermeture ?

J'ai les extrémités de la fermeture de la porte qui, avec le temps, ont attaqué la peinture de mon pare-choc arrière.

JérômeC
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Question porte arrière et dessous du véhicule.

Message par JérômeC » jeu. déc. 12, 2019 8:51 am

J'ai repris la Volt '17 de ma fille. Je sais que lorsqu'elle en était propriétaire, elle a dû faire remplacer une de ces plaques, à l'avant. Pour brancher la Volt, elle devait passer par la ruelle pour la stationner et c'est soit un des dos d'âne ou la neige compactée / glacée qui aurait endommagé cette plaque.

Pas de problème du côté du hayon arrière.
Chevy Volt '17

VoltEVE
Membre assidu
Membre assidu

Message par VoltEVE » jeu. déc. 12, 2019 12:54 pm

Moi ils ont remplace gratuitement tout le plastique en dessous ($500 de piece et temp) car c'etait decrocher apres avoir roule dans 6 pouces d'eau a 60km/h le printemps passe. C'est la que j'ai realise que le dessous est fragile... Donc a l'avenir flaque d'eau egale ralenti ;-)
Volt 2018 LT Noir -> Tesla Cybertruck 2023 Dual Motor

Électrico
Membre régulier
Membre régulier

Message par Électrico » dim. déc. 15, 2019 4:45 pm

il y a des butoirs hexagonaux sur les coins de chaque côtés du hayon. Vous pouvez les dévisser graduellement à la main pour qu'ils fassent bien leur travail d'empêcher le hayon de toucher le pare choc lors de la fermeture. Cet ajustement aurait dû être fait chez le concessionnaire avant la livraison. Si vous l'avez acheté neuf, ils sont responsables de ce bris de la peinture. Ils auraient dû voir ce détail et le corriger, c'est pour ça les frais de livraison.
En passant, le concessionnaire qui reproche d'avoir acheté son produit est un CON ultime qui devrait être dénoncé au service des plaintes du constructeur. :nonon: Il devait être frustré de ne pas avoir vendu l'un des très nombreux pick ups qui traînent dans sa cour. En passant, une Volt, c'est seulement 1 pouce plus bas qu'une autre auto pour diminuer la traînée aérodynamique et donc, diminuer la dépense énergétique. :super:

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet VOLT »