Prix de vente réel KONA 2020

Vous possédez un VÉ? Partagez votre expérience, vos photos, vos récits touristiques, les raisons qui vous ont poussé à acheter. Vous songez à acheter une voiture? Posez vos questions ici. On publie les belles histoires dans la section "Témoignages" du site!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

didou
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Prix de vente réel KONA 2020

Message par didou » jeu. déc. 12, 2019 9:25 pm

Je lis activement le forum à la recherche d'informations et astuces, puisque je prévois justement procéder à l'achat d'une Kona Ultimate très prochainement. Ayant lu le tuyau sur l'APA, je suis allée lire les informations sur leur site, et tel qu'ils le suggèrent, je leur ai écrit un courriel pour savoir s'il y avait des concessionnaires partenaires pour la région de Montréal, espérant également pouvoir utiliser leur service de négociation pour l'achat de notre futur véhicule. Ils m'ont toutefois répondu qu'en raison de l'attente de 12 mois pour ce véhicule, il n'y avait pas de prix préférentiel... :/ Je me demandais si vous aviez un contact plus précis que je pourrais tenter de joindre....

fpicanza
Membre établi
Membre établi

Message par fpicanza » jeu. déc. 12, 2019 10:08 pm

Je n'ai appris cela qu'après avoir acheté mon véhicule mais il existe des courtier d'achat d'automobile. Cela pourrait peut être vous être utile.
Hyundai Kona Ultimate 2019 rouge (Fabriquée le 17 août 2019)
Borne Elmec EVduty

sebroy15
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sebroy15 » sam. déc. 28, 2019 6:49 am

Pour le Kona 2020, effectivement il est à 1000$ de plus, mais on a quand meme le cruise control adaptatif, un gros plus! et un petit plus avec leur systeme de son infinity. Le modèle essentiel est ridicule avec tout ce qu'il offre en moins....

Pour ma part, je ne sais pas si j'ai été chanceux mais je m'étais négocier 1300$ de rabais à Lévis. Par la suite, pensant faire mieux j'en ai fait deux autres sans même qu'ils veuillent me donner un sous.

Ma date de livraison a été devancé, j'ai été rappelé au début du mois car il y a eu cancellation. Je suis finalement allé le chercher hier soir!
Kona Preferred Noir Fantôme 2020

UgolandEv
Membre régulier
Membre régulier

Message par UgolandEv » sam. déc. 28, 2019 11:06 am

Le régulateur de vitesse adaptatif était déjà là sur le Kona ev prefered 2019 à 1000$ de moins... Et le système de son Infinity aussi je crois... On l'a sur notre ioniq prefered en tout cas donc j'imagine qu'il était aussi de base sur le Kona ev...

Hyundai ont tout simplement fait comme les autres fabricants et contourner le réglement avec leur nouveau modèle de base essentiel pour pouvoir faire un peu plus d'argent avec le modèle prefered qui est le plus vendu! Kia le font avec le Niro ev de base et Tesla aussi avec le model 3 de base qui sont assez dénudé merci!

Business is business...
Monsieur -> Chevrolet Spark EV 2016 blanche 60 000 km
Madame -> Hyundai ioniq EV 2019 prefered bleu intense 35 000 km

didou
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par didou » jeu. janv. 02, 2020 10:58 am

Rebonjour! Je voulais partager mon bon coup concernant l'APA (voir message plus haut). Comme la madame a la tête dure, j'ai réécris à l'APA pour leur faire part de ma surprise et de ma déception d'apprendre que je ne pourrais bénéficier de leur service de négociation de prix pour une Kona 2020, vu le délai d'attente qu'ils estimaient à un an...je leur ai fait part du délai de 6-8 mois estimés chez les concessionnaires visités. Le jour-même, un représentant de l'APA me téléphonait pour s'excuser et rectifier l'information, soit que les prix négociés avec Hyundai étaient effectivement disponibles pour la Kona électrique! Je suis donc sur l'heure devenue membre APA et j'ai reçu par Email mon numéro de membre le jour-même (la carte m'étant parvenue quelques jours plus tard). J'ai ensuite pris rendez-vous chez le concessionnaire désigné par l'APA (un de ceux avec lesquels ils ont une entente)et je viens tout juste de signer pour notre Kona Ultimate 2020! Très heureuse la madame… Un grand merci à "Rouille"pour le tuyau concernant les prix pré-négociés par l'APA: dans notre cas, gros rabais, soit le prix coutant + 100$ selon notre représentante chez Hyundai...Une économie de près de 2600$... pour des frais d'environ 170$ à l'APA (membership + frais de "référencement "). D'ici à ce qu'on reçoive l'appel du concessionnaire avisant de l'arrivée de notre premier VÉ, je vais continuer de me renseigner sur mille et un sujets grâce à ce merveilleux forum!!

Répondre

Retourner vers « Témoignages »