Oui, mais moi je l'avais vu en premier !

Vous possédez un VÉ? Partagez votre expérience, vos photos, vos récits touristiques, les raisons qui vous ont poussé à acheter. Vous songez à acheter une voiture? Posez vos questions ici. On publie les belles histoires dans la section "Témoignages" du site!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Re: Oui, mais moi je l'avais vu en premier !

Message par Clovis » lun. janv. 28, 2019 9:37 am

Quote to: patatewz

moi jai une thinkware et cest plus que du bonbon sa film en malade la nuit en avant en arriere tu peux lire les plaques ca beep quand ya un danger sur la route pieton lumiere rouge etc cest vraiment cool sa record toujours en continue meme la nuit le jour 24 7 wifi avec ton cell.

vraiment rien a dire et les fil ya rien la cest toute cacher dans le headliner, et meme que la cam avant chauffe un peu le pare brise pour fondre la neige cest vraiment cool, pas en arriere par exemple.

a peu pres 500 pour le kit en sold mais ca vaut vraiment les $$$

Caché dans le headliner ???
Heuuuu, comment tu fais ça.

(S) Le matou qui bricole pas mal, mais les voitures rarement !
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 37,777 km

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » lun. janv. 28, 2019 11:50 am

Une dashcam film l'avant pas le côté ou ce qui se passe plus loin.
Conseil pro-bono, chaque fois que vous voyez quelqu'un faire des sparages du genre, vous ouvrer votre cell, partez la caméra et laisser l'autre individu se pendre avec sa propre corde, les média sociaux se charge du reste.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Message par Yvente » lun. févr. 04, 2019 12:05 am

Quote to: patatewz

sa devrait serieusement etre build in les dashs cam.

Les constructeurs nous fournissent un paquet de gadgets or les dash cam devrait être une "technologie" qui devrait être obligatoire depuis des années dans tous véhicules sur la route. Ça et une boite noire. Combien de casse-tête juridique de contestations ou casse-tête de reconstitutions de scène est-ce qu'on éviterait juste avec ça ...

Pis tant qu'à faire: aussi un bouton ON-OFF accessible à distance par les policiers. Fini les poursuites américaines à la con à l'envers sur l'autoroute avec 18 chars de polices aux fesses, un hélico de la police et deux hélico des nouvelles. Ça fait tellement 1827 avec les cowboy et les indiens

Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

voldar
Membre Elite
Membre Elite

Message par voldar » lun. févr. 04, 2019 9:07 am

Onstar fait exactement ça.
Chevy Volt 2014 remplacée par une Bolt EV 2019
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.
L2 Clipper Creek LCS-20

Jmax312

Message par Jmax312 » lun. févr. 04, 2019 9:45 am

Ouin, pas sûr quand même qu'ils peuvent arrêter le char à distance. Par contre, avec le GPS intégré au véhicule,comme c'est le cas avec myford mobile, ils peuvent te retracer facilement ça j'en convient!

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » lun. févr. 04, 2019 11:55 pm

Caché dans le headliner ???
Heuuuu, comment tu fais ça.

(S) Le matou qui bricole pas mal, mais les voitures rarement !

juste a tirer lentement les moulures des rebort et le headline se detache du toit. prenez garde savoir les mains tres propre pour pas le tacher.
Nissan Leaf SV 2015

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Message par Yvente » mar. févr. 05, 2019 12:15 am

Oui genre OnStar mais avec 4 caméras (vision 360°).
Faudrait que ça soit accessible à la police et aux polices d'assurances.

Ehhh que ça chaufferait mieux et avec plus de courtoisie sur la route !

Tranche de vie aujourd'hui:
Un déneigeur privé est sorti d'une grande entrée résidentielle à vitesse Mack IV avec son gros JohnDeer/souffleuse sans jamais regarder à gauche ou à droite. Sur une route principale en plus. Je l'ai évité en finissant à 45° broadside. On s'est retrouvé les 2 arrêtés au milieu de la route à moins de 5 cm l'un de l'autre. Désolé j e n'avais pas ma dash cam parce que je n'étais pas avec mon VÉ. L'avoir frappé ainsi de côté avec mon gros boulet à jus brun lui y faisait du top garanti ...

Pis je l'ai évité car j'ai pré-barré les 4 roues voyant sa tête dans la cabine qui n'a jamais scanné gauche-droite

Belle affaire, sans compter que je faisais le taxi avec des kids dans la van ...

Close call
Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

Répondre

Retourner vers « Témoignages »