Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Vous possédez une Honda Clarity PHEV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

André
Membre espoir montant
Membre espoir montant
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 4:47 am

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par André » ven. janv. 12, 2018 6:46 pm

Bonjour,

Je suis allé faire l’essai de la Clarity aujourd’hui et j’ai bien aimé à l’exception de l’absence de commande électrique pour l’ajustement des sièges. Je conduis actuellement un CMax Energy.
Dédé

Devokan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 1302
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 6:25 pm

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par Devokan » ven. janv. 12, 2018 8:44 pm

Quote to: Dominic Matte


(Cette dernière semble refroidie à l'air)


Si c’est le cas, pour ma part, ce gros défaut emporterait tout ses autres avantages manifestes sur la Volt.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Borne de recharge Sun Country LCS-25 (240V)
Borne Elmec EVDuty 30A (240V) portative (Nema 6-50)
Tondeuse EGO 56V
Nos retraités
Chevrolet Spark EV (en location court terme de juin 2016-fév 2017)
Nissan Leaf SL 2011 blanc nacré (en reprise de bail de oct 2014 à juin 2016)

Coyote
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 1:59 pm

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par Coyote » mar. janv. 16, 2018 8:41 pm

Moi je viens de changer ma Leaf 2014 pour la Clarity! Je pensais changer pour une Volt, mais à la dernière minute, après avoir fait l'essais, j'ai opté pour la Honda. Les raisons principal, j'était assis plus haut et le prix est pratiquement semblable sinon moins chère que la Volt.

Présentement, ce que je n'aime pas, IL N'A PAS DE VOLANT CHAUFFANT. Pour le reste je vais attendre pour donner une opinion plus éclairé. ( Et non je ne suis pas vendu au produit Honda)

Aussi le moteur c'est mis en marche même si le niveau des batteries était plus de 80%, mais la température extérieure était sous les -20°. Est-ce que la Volt à les même caprice?


suite.
Situation, aujourd'hui -4, batterie environ 20%. Je suis partie pour un petit aller-retour et près de chez moi (environ 4 KM), je roulais en ville et je voulais voire la puissance au départ. Donc j'avais suffisamment de batterie. Mais en appuyant sur l'accélérateur (en mode sport) et en portant une attention à ne pas dépasser un certain seuil, le moteur c'est quand même mis en marche. Il ne s'est jamais arrêté jusqu'à l'arrivée à la maison. Possiblement car il était froid, mais il n'a pas eu le temps de se réchauffer car je suis arrivé 3 minutes après. Pas très impressionné dans cette situation. Au fait la commission c'était pour acheter de liquide lave-glace car il était vide après 1 semaine et demi. J'ai compris pourquois en le remplissant, j'ai pu mettre seulement le 1/4 de mon 4 litre!!!!!!! Un autre fail.

A suivre....
Honda Clarity
Québec

Jesper
Membre espoir montant
Membre espoir montant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2018 10:47 pm

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par Jesper » mar. janv. 16, 2018 9:29 pm

Oui en bas de -10c le moteur démarre

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 783
Enregistré le : mar. mai 13, 2014 7:23 pm

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par Didier Ernotte » mer. janv. 17, 2018 12:14 am

Il me semble que dans la video de Daniel Breton sur l'essai de la Clarity, il disait qu'il y avait un mode ou on pouvait etre exclusivement en mode EV, peu importe les conditions.
A confirmer.
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de l' Image

Avatar du membre
GR
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2234
Enregistré le : sam. avr. 26, 2014 11:02 am

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par GR » mer. janv. 17, 2018 8:52 am

Revoir la vidéo de présentation technique de TFL sur la Honda Clarity PHEV (vers 33:30) , il y a un point de déclenchement "clic" point selon la position de l'accélérateur...
Chevrolet Volt 2019 (18,500 km)
Saturn SW2 2001 (remisée)
Passé récent
Chevrolet Volt 2013 /+183,000 km: fiston est le nouveau propriétaire
Chevrolet Spark EV 2014 port combo CCS
Chevrolet Volt 2012, ≤ 0.8L/100 km.
Accumule des e-km depuis 1er Juin 2012

Coyote
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 1:59 pm

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par Coyote » sam. janv. 20, 2018 9:07 am

Return-Path:
Received: from compute1.internal (compute1.nyi.internal [10.202.2.41])
by sloti38d1t25 (Cyrus 3.1.3-76-g30dc759-fastmail) with LMTPA;
Sat, 20 Jan 2018 08:07:04 -0500
X-Cyrus-Session-Id: sloti38d1t25-1300912-1516453624-2-7723344754796591529
X-Sieve: CMU Sieve 3.0
X-Spam-known-sender: no
X-Spam-score: 0.0
X-Spam-hits: BAYES_00 -1.9, FREEMAIL_FROM 0.001, HTML_MESSAGE 0.001,
RCVD_IN_DNSWL_NONE -0.0001, RCVD_IN_MSPIKE_H3 -0.01,
RCVD_IN_MSPIKE_WL -0.01, SPF_PASS -0.001, URI_HEX 1.122, LANGUAGES fr,
BAYES_USED global, SA_VERSION 3.4.0
X-Spam-source: IP='209.85.217.181', Host='mail-ua0-f181.google.com', Country='US',
FromHeader='com', MailFrom='com'
X-Spam-charsets: subject='UTF-8', to='UTF-8', plain='UTF-8', html='UTF-8'
X-Resolved-to: ml+s1097349n82792h50@n5.nabble.com
X-Delivered-to: ml+s1097349n82792h50@n5.nabble.com
X-Mail-from: robin.pelletier@gmail.com
Received: from mx6 ([10.202.2.205])
by compute1.internal (LMTPProxy); Sat, 20 Jan 2018 08:07:04 -0500
Received: from mx6.messagingengine.com (localhost [127.0.0.1])
by mailmx.nyi.internal (Postfix) with ESMTP id 80F2642369
for ; Sat, 20 Jan 2018 08:07:03 -0500 (EST)
Received: from mx6.messagingengine.com (localhost [127.0.0.1])
by mx6.messagingengine.com (Authentication Milter) with ESMTP
id 6591C1DF1E6;
Sat, 20 Jan 2018 08:07:03 -0500
ARC-Seal: i=1; a=rsa-sha256; cv=none; d=messagingengine.com; s=arctest;
t=1516453623; b=boayzm5kM2Dt/sxIjYM3PfX8xWHUAVhYevdccVfYkJ2cNgc
v/jNJo9dUsLMZZsqjkb753AeaCZvuifRBDzTCuUux37DBAsizbtInesGFcflGDHk
q1AVTv7pAzHuqpQOKwlHWqQ4mKzFvy3PVnfb7uMjgaddY+wr8Z+rEtI4KKY6DZ1w
OFS72SvjU/FQLCMk1NQHlANcj670LofmeurkF/r3QSlnxBMJ3a6XHXSPObqLZcjJ
ehWwNcHz3C0BAprp2VtTqF37eGiqOBjD4tNMUXJgDjC2WKvamWQ1lkBBvj+6WRrc
Ucodheuhhz0AAFNwptEAEmWL11KiwqaBdETnCpg==
ARC-Message-Signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=
messagingengine.com; h=mime-version:in-reply-to:references:from
:date:message-id:subject:to:content-type; s=arctest; t=
1516453623; bh=sK7RNsQLgaxDIVvj3Hh9ItCzmoRyOUAklyBeyu8y2+s=; b=s
1NAeY0CC08pu8gb7CQ/oGzJF0xWvPUGd3leAm+KWUS+t22cl1zfV7n32cYg2oi3q
I/i+5sYpgOwLPMXgHlBt1ma2J842ngWybJ637c8uFLBj73IJXcLigGrx/5A00XAk
B4w3ubC/os6ssWBlMpHN/zSTpxqVVOEGu9Rb7cPgjwDaqqmSD6aL068kiaoHG5JH
pDPCqwrI3gymPoPnEPHA1N+EP4LDbJO5Zlc/6ZCqRdw7MJq1Y8oKpRU15oFzZcYY
bvHP8/f7nwChH4LTu7NLpJaYttDVfg1/QvlJzFrqhqa2d4Gol+VlqJ2R+ECkn1vN
qnRhmcJE3LJ3GLksdOx3g==
ARC-Authentication-Results: i=1; mx6.messagingengine.com; arc=none (no signatures found);
dkim=pass (2048-bit rsa key sha256) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b=Y7G+r5YS x-bits=2048 x-keytype=rsa x-algorithm=sha256 x-selector=20161025;
dmarc=pass (p=none,d=none) header.from=gmail.com;
iprev=pass policy.iprev=209.85.217.181 (mail-ua0-f181.google.com);
spf=pass smtp.mailfrom=robin.pelletier@gmail.com smtp.helo=mail-ua0-f181.google.com;
x-aligned-from=pass;
x-google-dkim=pass (2048-bit rsa key) header.d=1e100.net header.i=@1e100.net header.b=Q9D8fBVg;
x-ptr=pass x-ptr-helo=mail-ua0-f181.google.com x-ptr-lookup=mail-ua0-f181.google.com;
x-return-mx=pass smtp.domain=gmail.com smtp.result=pass smtp_is_org_domain=yes header.domain=gmail.com header.result=pass header_is_org_domain=yes;
x-tls=pass version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128
Authentication-Results: mx6.messagingengine.com;
arc=none (no signatures found);
dkim=pass (2048-bit rsa key sha256) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b=Y7G+r5YS x-bits=2048 x-keytype=rsa x-algorithm=sha256 x-selector=20161025;
dmarc=pass (p=none,d=none) header.from=gmail.com;
iprev=pass policy.iprev=209.85.217.181 (mail-ua0-f181.google.com);
spf=pass smtp.mailfrom=robin.pelletier@gmail.com smtp.helo=mail-ua0-f181.google.com;
x-aligned-from=pass;
x-google-dkim=pass (2048-bit rsa key) header.d=1e100.net header.i=@1e100.net header.b=Q9D8fBVg;
x-ptr=pass x-ptr-helo=mail-ua0-f181.google.com x-ptr-lookup=mail-ua0-f181.google.com;
x-return-mx=pass smtp.domain=gmail.com smtp.result=pass smtp_is_org_domain=yes header.domain=gmail.com header.result=pass header_is_org_domain=yes;
x-tls=pass version=TLSv1.2 cipher=ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 bits=128/128
Received-SPF: pass
(gmail.com ... _spf.google.com: Sender is authorized to use 'robin.pelletier@gmail.com' in 'mfrom' identity (mechanism 'include:_netblocks.google.com' matched))
receiver=mx6.messagingengine.com;
identity=mailfrom;
envelope-from="robin.pelletier@gmail.com";
helo=mail-ua0-f181.google.com;
client-ip=209.85.217.181
Received: from mail-ua0-f181.google.com (mail-ua0-f181.google.com [209.85.217.181])
(using TLSv1.2 with cipher ECDHE-RSA-AES128-GCM-SHA256 (128/128 bits))
(No client certificate requested)
by mx6.messagingengine.com (Postfix) with ESMTPS
for ; Sat, 20 Jan 2018 08:07:03 -0500 (EST)
Received: by mail-ua0-f181.google.com with SMTP id p12so338157uad.0
for ; Sat, 20 Jan 2018 05:07:03 -0800 (PST)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=gmail.com; s=20161025;
h=mime-version:in-reply-to:references:from:date:message-id:subject:to;
bh=sK7RNsQLgaxDIVvj3Hh9ItCzmoRyOUAklyBeyu8y2+s=;
b=Y7G+r5YS+CLz+clqJ47F1WhfSEjoZLctdHkM/BIFaqfWGLm2PXpapLlxAFAmODrK/Q
ieAidjiKjNqUBctaZl9bSexvfHXCGQMGPcPtbbDpDbNYP4kBNIqQN2PQusYzD/JUiRh5
dJIxkT6KqzyXqrrVgF4o6ACZl2MSx27ccS5oaW6+hijqWpjZGw1/yr8//jgVbCeGiX7p
9CBQmB0mX97DcKgUrwrptEsbvn0o/Z+PkX5+sceIYkYYH11ewMqtYJQ+jYQoyY3lHV4Z
w3j2gVYtmFQVaio/it/Hdh0isIprVnJYQy9gY2bu+qbqo91tbxHlK9bsOzZdQX+98+CI
NLBg==
X-Google-DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
d=1e100.net; s=20161025;
h=x-gm-message-state:mime-version:in-reply-to:references:from:date
:message-id:subject:to;
bh=sK7RNsQLgaxDIVvj3Hh9ItCzmoRyOUAklyBeyu8y2+s=;
b=Q9D8fBVgTRA1rSNkneq1Dv60LapWPWTI1XS+8Jky6UDJQf8cSXYZ3qWxNrKVGx6CIr
Li2oeaqkWRln64tNvgydN8+qOWv9+PoRVdXhgnhVTOOJWs1GGOk4Y08I9i1rBMStvI/R
xxF2xVu0FURePRAKsfm7pb9Wi9P51H5pZmTmWymCKUBi5M2iufqBxLq8bFHAot6eMMle
sDRigF5fji59WPJiHP8+CQh0jHhmjRm79Y1NiOItGa6qY78UMLtU7zhstzOmAYVYKmG4
4wB5BklpBR4MNqY4ARh8LsePdUKs4o3OS7flEpczWTuE349AQuJ/gnGgAKfxpeCIwIgl
EPsw==
X-Gm-Message-State: AKwxytdt2Wl3I8uORmXR/rCiYtxQ/VHq6vnmOkEjAAQ3O5IedmoLIYr2
OJqfYY7eWaZlAOc3ZE+PD4vucjs9FOiAdEZU6g8ftg==
X-Google-Smtp-Source: AH8x226qNYqilVeWQlMoSRE9Em6tQ2ipk2cW9NgLbPzSvJCERnzW5w2LIQJpCqswlGVoBVyx//YP297EqxPKq1h1h6g=
X-Received: by 10.176.0.194 with SMTP id 60mr1342572uaj.33.1516453621388; Sat,
20 Jan 2018 05:07:01 -0800 (PST)
MIME-Version: 1.0
Received: by 10.31.50.213 with HTTP; Sat, 20 Jan 2018 05:07:00 -0800 (PST)
In-Reply-To: <1516383826640-82792.post@n5.nabble.com>
References: <1515199495904-81471.post@n5.nabble.com> <1515344498259-81584.post@n5.nabble.com>
<1515349250088-81592.post@n5.nabble.com> <1515349881849-81594.post@n5.nabble.com>
<1515370239540-81630.post@n5.nabble.com> <1515417670193-81674.post@n5.nabble.com>
<1515797199976-82158.post@n5.nabble.com> <1516149710634-82533.post@n5.nabble.com>
<1516162440687-82548.post@n5.nabble.com> <1516193522805-82551.post@n5.nabble.com>
<1516383826640-82792.post@n5.nabble.com>
From: Robin Pelletier
Date: Sat, 20 Jan 2018 08:07:00 -0500
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Honda_Clarity_PHEV=2C_un_sous=2Dforum_Honda_=C3=A0_venir?=
=?UTF-8?Q?=2E=2E=3F?=
To: =?UTF-8?Q?charles_hamaratos_=5Bvia_Menu_principal_=2D_Forums_AV=C3=89Q=5D?=
Content-Type: multipart/alternative; boundary="001a113cf7266bd902056334dfd4"

--001a113cf7266bd902056334dfd4
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Pour mes deux premi=C3=A8re semaines d'utilisation, le moteur a essence =C3=
=A0
d=C3=A9marr=C3=A9 par grand froid sans appuyer ou non sur le l'acc=C3=A9l=
=C3=A9rateur, je ne
peux pas dire exactement a quelle temp=C3=A9rature mais quand j'ai observ=
=C3=A9 c'est
pr=C3=A8s de -20=C2=B0 et la batterie =C3=A9tait plus de 80%. Aussi le mote=
ur peu d=C3=A9marrer
peu importe la temp=C3=A9rature quand on d=C3=A9passe un certain niveau de =
puissance
(selon le mode choisi). Depuis jeudi les temperatures sont plus douce donc
=C3=A0 suivre...

Pour ce qui est du conseiller qui m'a vendu l'auto il =C3=A9tait excellent.=
Il
n'avait pas encore eu la formation sur cette voiture (tr=C3=A8s recent pour=
eux)
mais il m'a donn=C3=A9 beaucoup d'informations justes. Il n'a pas chercher =
=C3=A0
m'impressionner ou me vendre autres chose (j'avais une Leaf en =C3=A9change=
).
Noter qu'il avait d=C3=A9j=C3=A0 travailler chez Nissan et connaissais la L=
eaf et il
aime ce genre de v=C3=A9hicule =C3=A9lectrique et hybride branchable.



Le 19 janvier 2018 =C3=A0 12:43, charles hamaratos [via Menu principal - Fo=
rums
AV=C3=89Q] a =C3=A9crit :

> Ouin.... j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'information claire au
> sujet du d=C3=A9clenchement du moteur malgr=C3=A9 la batterie encore plei=
ne de
> jus......
>
> QQ pourrais me dire de fa=C3=A7on claire dans quelles conditions le moteu=
r se
> met en marche ?..... exemple: quand j'appuie trop fort sur l=E2=80=99acc=
=C3=A9l=C3=A9rateur ?
> quand il fait TROP froid ?...... @$%?&%*%&?*??????...........
>
> J'ai appel=C3=A9 chez Honda......... oublie =C3=A7a...... c'est pire qu'e=
n 2012 avec
> ma Volt dans l'temps...... =C3=A7a na's pas pris 3 minutes pour me dire q=
ue son
> d=C3=A9mo Honda Accord dans =C3=A7a court (et que c'est un addon-INCROYAB=
LE que
> j=E2=80=99appelle maintenant...) est une aubaine, et me faire sentir que =
si je
> n=E2=80=99ach=C3=A8te pas je suis le roi des imb..........
>
> lol...... faut prendre =C3=A7a en riant je suppose :-(.......
>
> Merci d'avance si vous trouvez la r=C3=A9ponse!
>
> ------------------------------
> Si vous r=C3=A9pondez =C3=A0 cet email, votre message sera ajout=C3=A9 =
=C3=A0 la discussion
> ci-dessous:
> http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/
> Honda-Clarity-PHEV-un-sous-forum-Honda-a-venir-tp81441p82792.html
> Pour vous d=C3=A9sabonner de Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda =C3=
=A0
> venir..?, cliquez ici
> vlet.jtp?macro=3Dunsubscribe_by_code&node=3D81441&code=3Dcm9iaW4ucGVsbGV0aW=
VyQGdtYWlsLmNvbXw4MTQ0MXwtMTUxOTc1NDkx>
> .
> NAML
> vlet.jtp?macro=3Dmacro_viewer&id=3Dinstant_html%21nabble%3Aemail.naml&base=
=3Dnabble.naml.namespaces.BasicNamespace-nabble.view.web.template.NabbleNam=
espace-nabble.view.web.template.NodeNamespace&breadcrumbs=3Dnotify_subscrib=
ers%21nabble%3Aemail.naml-instant_emails%21nabble%3Aemail.naml-send_instant=
_email%21nabble%3Aemail.naml>
>



--=20
Robin Pelletier

--001a113cf7266bd902056334dfd4
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Pou=
r mes deux premi=C3=A8re semaines d'utilisation, le moteur a essence =
=C3=A0 d=C3=A9marr=C3=A9 par grand froid sans appuyer ou non sur le l'a=
cc=C3=A9l=C3=A9rateur, je ne peux pas dire exactement a quelle temp=C3=A9ra=
ture mais quand j'ai observ=C3=A9 c'est pr=C3=A8s de -20=C2=B0 et l=
a batterie =C3=A9tait plus de 80%. Aussi le moteur peu d=C3=A9marrer peu im=
porte la temp=C3=A9rature quand on d=C3=A9passe un certain niveau de puissa=
nce (selon le mode choisi). Depuis jeudi les temperatures sont plus douce d=
onc =C3=A0 suivre...
arge">
Pour=
ce qui est du conseiller qui m'a vendu l'auto il =C3=A9tait excell=
ent. Il n'avait pas encore eu la formation sur cette voiture (tr=C3=A8s=
recent pour eux) mais il m'a donn=C3=A9 beaucoup d'informations ju=
stes. Il n'a pas chercher =C3=A0 m'impressionner ou me vendre autre=
s chose (j'avais une Leaf en =C3=A9change). Noter qu'il avait d=C3=
=A9j=C3=A0 travailler chez Nissan et connaissais la Leaf et il aime ce genr=
e de v=C3=A9hicule =C3=A9lectrique et hybride branchable.
=3D"gmail_default" style=3D"font-size:large">
default" style=3D"font-size:large">
a">
Le 19 janvier 2018 =C3=A0 12:43, charles =
hamaratos [via Menu principal - Forums AV=C3=89Q] < href=3D"mailto:ml+s1097349n82792h50@n5.nabble.com" target=3D"_blank">ml+s10=
97349n82792h50@n5.nabble.com
>
a =C3=A9crit :
lass=3D"gmail_quote" style=3D"margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;=
padding-left:1ex">

Ouin.... j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'information claire=
au sujet du d=C3=A9clenchement du moteur malgr=C3=A9 la batterie encore pl=
eine de jus......


QQ pourrais me dire de fa=C3=A7on claire dans quelles conditions le=
moteur se met en marche ?..... exemple: quand j'appuie trop fort sur l=
=E2=80=99acc=C3=A9l=C3=A9rateur ? quand il fait TROP froid ?...... @$%?&=
;%*%&?*??????...........


J'ai appel=C3=A9 chez Honda......... oublie =C3=A7a...... c'=
;est pire qu'en 2012 avec ma Volt dans l'temps...... =C3=A7a na'=
;s pas pris 3 minutes pour me dire que son d=C3=A9mo Honda Accord dans =C3=
=A7a court (et que c'est un addon-INCROYABLE que j=E2=80=99appelle main=
tenant...) est une aubaine, et me faire sentir que si je n=E2=80=99ach=C3=
=A8te pas je suis le roi des imb..........


lol...... faut prendre =C3=A7a en riant je suppose :-(.......=20


Merci d'avance si vous trouvez la r=C3=A9ponse!

=09
=09
=09









=
--
Ro=
bin Pelletier



--001a113cf7266bd902056334dfd4--
Honda Clarity
Québec

Avatar du membre
GR
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 2234
Enregistré le : sam. avr. 26, 2014 11:02 am

Re: Honda Clarity PHEV, un sous-forum Honda à venir..?

Message par GR » dim. janv. 21, 2018 11:18 pm

Quelques photos prises aujourd'hui au salon de l'auto de Montréal.
Je suis allé mais je ne suis pas dû pour changer d'auto





Chevrolet Volt 2019 (18,500 km)
Saturn SW2 2001 (remisée)
Passé récent
Chevrolet Volt 2013 /+183,000 km: fiston est le nouveau propriétaire
Chevrolet Spark EV 2014 port combo CCS
Chevrolet Volt 2012, ≤ 0.8L/100 km.
Accumule des e-km depuis 1er Juin 2012

Répondre

Retourner vers « Forum Honda Clarity PHEV »