Disponibilité de la Pacifica hybride

Vous possédez une Pacifica PHEV ou Fiat 500e et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
David Sylvestre
Membre Elite
Membre Elite

Disponibilité de la Pacifica hybride

Message par David Sylvestre » jeu. déc. 15, 2016 9:56 am

Je suis arrêté chez mon concessionnaire Chrysler-Jeep-Dodge local (Armand Automobile de Carleton-sur-Mer) vendredi dernier. Ils venaient tout juste d'avoir l'information de Chrysler Canada sur l'équipement qu'ils auront à acheter pour offrir le service sur la Pacifica hybride. Ils s'attendent à recevoir le tout d'ici la fin du mois! Ça inclut borne de recharge (celle d'AeroVironment - comme la plupart des autres marques), outils, armoire de rangement, "lift" à batterie, etc. - un investissement total d'un peu moins de 10 000$.

J'étais agréablement surpris que mon concessionnaire soit autorisé à vendre la Pacifica hybride car on ne peut toujours pas acheter de LEAF, de Soul EV, de i-MiEV ni de Focus EV en Gaspésie. Ça augure bien pour que le modèle soit donc offert à la grandeur de la province.

Est-ce que la date d'arrivée du modèle hybride chez les concessionnaires canadiens est connue?
Nissan LEAF SV 2014, borne EVDuty 30A
Carleton-sur-Mer, Gaspésie (Baie-des-Chaleurs)

Répondre

Retourner vers « Forum FCA [Fiat-Chrysler, Dodge, Jeep] »