EPC : La voiture refuse de démarrer

Vous possédez une eGolf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Marc Ledoux

EPC : La voiture refuse de démarrer

Message par Marc Ledoux » lun. mars 25, 2019 11:48 am

Je suis le conjoint de la propriétaire d'une e-Golf, avec laquelle je roule régulièrement,
À quelques occasions (une ou deux fois par semaine) quand on essaie de démarrer la voiture, le témoin EPC s'allume et rien ne se passe. Jusqu'ici, elle a toujours recommencé à fonctionner en enfonçant le bouton à 2 ou 3 reprises.
Elle est allée au garage deux fois pour ce problème. Comme le témoin EPC ne s'est pas allumé à ces deux occasions, les techniciens n'ont rien trouvé et n'ont aucune piste… Inutile de dire que ma conjointe ne trouve pas ça drôle.
Outre ce très préoccupant problème, elle est très satisfaite de sa voiture qui vient de dépasser 20 000 kms en un an et demi.
Je voudrais savoir si d'autres propriétaires de e-Golf ont connu ou connaissent ce problème.

wopri
Membre régulier
Membre régulier

Re: EPC : La voiture refuse de démarrer

Message par wopri » mar. mars 26, 2019 8:43 am

Ce m’est arrivé une fois, et j’ai remarqué que j’avais pas appuyé assez fortement sur la pédale de freins.
e-Golf 2017
borne EVduty

Répondre

Retourner vers « Forum Volkswagen e-Golf et autres »