Casting Hockey + Hyundai

Vous voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information sur les Ioniq ? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
kat@groundglass
Nouveau membre
Nouveau membre

Casting Hockey + Hyundai

Message par kat@groundglass » ven. août 09, 2019 1:45 pm

Bonjour tous,

Voici quelque chose qui sera peut-être susceptible de vous intéresser,

Nous avons une offre super intéressante pour les propriétaires de Hyundai qui pratiquent le hockey et ont une histoire à raconter.

Qu'il s'agisse d'amener vos enfants à l'aréna en toute sécurité, de l'entraîneur qui désire arriver à l'heure (souvent très tôt le matin), des organisateurs altruistes qui se rendent aux tournois du week-end et en reviennent, et parfois de manière extraordinaire qui se rendent jusqu'en finale de la Coupe Stanley, si vous avez une histoire intéressante, drôle, insolite à raconter sur la manière dont vous utilisez votre Hyundai pour le hockey, nous voulons l’entendre !

Hyundai veut célébrer les personnes qui contribuent à ce que le hockey atteigne son plein potentiel au Québec !

La famille choisie recevra 10 000$. Tous les détails sont ici. https://famillehockey.castingcrane.com/

Merci d’appliquer si ça vous correspond.

--
Katherine Ouimet
Productrice Casting / GROUNDGLASS
Real People + Real Stories

Unit 2- 708 Annette St, Toronto, ON M6S 2E2
Katherine@groundglassmedia.com
514-679-5504
groundglassmedia.com

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Re: Casting Hockey + Hyundai

Message par Yvente » ven. août 09, 2019 3:41 pm

Lorsque j'écoute la tivi ça me dit que j'ai ABSOLUMENT besoin d'un F-150 ou d'un Palisade pour faire ça ... du hockey ...
Je fais de la planche à voile et du kitesurf et tout entre dans ma Leaf ... je dois être un extra-terrestre.

Ça serait déjà un bon début que Hyundai annonce son beau Kona en spécifiant quelque part qu'il est aussi disponible 100% électrique.
Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

Répondre

Retourner vers « Forum Hyundai IONIQ »