Laquelle choisir ?

Vous voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information sur les Ioniq ? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Richard.D
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Laquelle choisir ?

Message par Richard.D » sam. juin 29, 2019 8:03 am

Après avoir essayé les deux, mon choix s’est arrêté sur la Leaf. Ce que je ne croyais pas au début. Bien que le prix est plus bas chez Hyundai et tout, c’est dans mon cas une question de vision. Je trouve que le rétroviseur cache quasiment le quart du pare brise (côté supérieur droit)Pas pratique surtout pour tourner à droite. Également, la vision de la lunette arrière obstruée par l’aileron. Dernier point, la jonction dans le bas du volant que je trouve accrochante. J’ai aussi été déçu du cuir noir qui est en fait gris pâle. Pour le reste, la Hyundai semble une excellente voiture. C’est une question de préférences personnelles. Alors je suis content de vous dire que je serai dès mercredi prochain, l’heureux papa d’une Leaf sv 2019 blanche. Vitres teintées, antirouille 10 ans, burinage Sherlock. Reste à installer un hitch pour vélo chez Attaches Montréal. Sans installer de borne, je vais faire installer une prise extérieure s’ul 220 avec boîte résistant aux intempéries. Bon, j’en ai assez dit. Je vous tiendrai au courant de mes péripéties. Premier test de planification de trajet pour le 9 juillet où j’irai pêcher dans le bout de La Tuque. J’ai les applications pour trouver les bornes même si l’auto peut aussi le faire. A + et merci.

mati22mat
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Laquelle choisir ?

Message par mati22mat » mer. juil. 03, 2019 11:04 am

Félicitations :D
À la recherche me mon futur véhicule électrique.
Acura ILX 2013

Répondre

Retourner vers « Forum Hyundai IONIQ »