Achat de groupe Nissan Leaf

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte

Pierre Gervais
Membre Elite
Membre Elite

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Message par Pierre Gervais » sam. déc. 17, 2016 10:03 am

La garantie des Leafs neuves achetées aux USAs ne sera pas transférée.

La politique de Nissan c'est que la voiture (Leaf ou autre Nissan) doit avoir été vendue depuis plus de 6 mois.

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » lun. déc. 19, 2016 1:28 pm

Quote to: Guy L

On fait vraiment rire de nous au Canada à ce niveau.

Effectivement, ici on fait dur. Y a eu un petit succès pour la Soul mais je suis surpris que personne ai pris la balle au vol lorsque Nissan Canada a fait un pied de nez.. Pis on se fera pas de cachette, les groupes qui ont partis ça au USA c'était aussi du monde comme notre ami Marcoux.

Moi j'encourage le monde ici à boycotter la Leaf en rappelant les faits, mais bon au Québec on est tellement solidaire hein??!!! Une société trop à droite pour se serrer les coudes et un petit marché...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

FrancoisVE
Membre établi
Membre établi

Message par FrancoisVE » mer. déc. 21, 2016 2:00 pm

L'achat groupé n'est pas supporté au Canada, point. Kia a simplement accepté d'offrir un rabais similaire à ce que Nissan offrait déjà dans son offre de base.

Ça me semble un peu bizarre de boycotter une compagnie qui offre déjà les meilleurs rabais, sans compter le rabais AVEQ qu'il est possible d'avoir sur la Leaf.
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Fire
Membre Elite
Membre Elite

Message par Fire » mer. déc. 21, 2016 2:45 pm

Quote to: FrancoisVE

Ça me semble un peu bizarre de boycotter une compagnie qui offre déjà les meilleurs rabais, sans compter le rabais AVEQ qu'il est possible d'avoir sur la Leaf.

C'est l’essence même de mon commentaire, "on peut pas avoir mieux", "on est déjà trop gâter", pendant qu'ailleurs ils obtiennent de vrais rabais...

Petit peuple du Québec! Buvez les paroles de ceux qui vous disent avec véhémence qu'ils vous font les meilleurs "deals" possible pendant qu'il prennent votre argent dans votre poche, avec votre consentement et votre sourire, ce qui leur permet d'offrir des vrais aubaines à ceux qui en ont même pas besoins!

C'est une phrase que Victor Hugo ...... n'as jamais dit!!! Mais moi je la dis pareil et elle s'applique sur pleins d'autre chose également.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)
mon site web : www.fireledestructeur.com

FrancoisVE
Membre établi
Membre établi

Message par FrancoisVE » jeu. déc. 22, 2016 2:52 pm

SI tu veux boycotter Nissan, tu dois être conséquent et bannir tous les constructeurs. Au final, tu te retrouve sans VÉ.

Ceci étant dit, on fait quoi maintenant? Tu proposes quoi?
Véhicule de transition : RAV4 Hybride

Répondre

Retourner vers « Achats Groupés VÉ »