Achat de groupe Nissan Leaf

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109

Répondre
Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Re: Achat de groupe Nissan Leaf

Message par Bruno Marcoux » mar. juil. 26, 2016 12:23 am

Bonjour,

Les chances sont que votre voiture usagée va valoir plus que la voiture neuve (kwh pour kwh). Une situation inhabituelle. Je vais contacter cette semaine Montréal Auto-Prix pour voir s'ils peuvent êtes intéressés à participer au rachat des retours. Mais c'est certain que Nissan Gabriel va les reprendre. Le deal est pour un temps limité. La valeur de revente de l'usagée va demeurer une fois l'offre terminée. 5 des 10 voitures usagées vendues le plus rapidement sont des voitures électriques. Elles sont généralement vendues en moins d'un mois.

62 personnes sont inscrites.

Merci,
Bruno

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » mar. juil. 26, 2016 12:29 am

Bonjour,

C'est seulement pour démontrer à Nissan Gabriel la quantité de personnes intéressées par l'achat de groupe. Si vous voulez vous désister par la suite, il n'y a pas de problème. Cependant, je suis confiant que le nombre de personnes va aller en augmentant une fois l'offre présentée. Je suis en discussion avec Sylvain Juteau pour avoir un rabais sur la borne EV-Duty également.

Actuellement 63 personnes d'inscrites à l'achat de groupe.
Il reste encore une semaine pour atteindre le nouvel objectif de 100 personnes.

Merci,
Bruno

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » mer. juil. 27, 2016 8:49 am

Bonjour,

C'est seulement pour démontrer à Nissan Gabriel le genre de volume qu'il devra négocier. Il n'y a donc pas d'engagement réel et tous et chacun peuvent se désister. Cependant, j'aimerais que ça soit des personnes qui sont réellement entrain de considérer l'offre potentielle. 82 personnes d'inscrites ce matin en voie d'atteindre 100 personnes d'ici la fin de la semaine. Un article sera publié dans La Presse le 1er août, une offre définitive sera communiquée à tous sur les mêmes plateformes (Roulez Électrique, Forum Leaf AVÉQ, Ma Leaf .. une Passion (Facebook) et je m'essayer avec Cleantechnica encore) et une utilisation de médias traditionnels sera faite pour aller chercher le maximum de personnes. Je m'attends à doubler le nombre de personnes à ce moment là.

Merci à tous pour votre encouragement,
Bruno

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » mer. juil. 27, 2016 8:56 am

Bonjour,

Le concessionnaire va reprendre les véhicules comme dans une vente régulière. La partie négociée d'avance sera le prix pour les 3 déclinaisons de Leaf. Le tout sera communiqué dans la première semaine d'août.

Merci,
Bruno

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » mer. juil. 27, 2016 8:57 am

82 personnes inscrites ce matin.

Alain-b737
Membre assidu
Membre assidu

Message par Alain-b737 » mer. juil. 27, 2016 10:41 am

Quote to: Dantheman

Bonjour

Au risque de "pousser ma luck " si le concessionnaire reprend mon véhicule, est-ce qu'il y aurait un montant à débourser ? Exemple SL 2015 (mon cas) pour SL 2016. Si oui, de combien s'agirait il?

Il est peut être tôt pour poser la question mais je me risque de la poser pareil car ceci pourrait m'aider à me décider.

Merci de l'initiative

Allo Bruno
Je suis ds le même cas. J'ai une SL 2015 et suis aussi curieux de connaître les conditions d'échange. Je serais aussi disponible pour un achat comptant!
Alain
Soul EV premium 2020 grise
Soul EV Luxe 2017 blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com 

patatewz
Membre Elite
Membre Elite

Message par patatewz » mer. juil. 27, 2016 10:56 am

meme situation.

on verra leur evaluations.
Nissan Leaf SV 2015

Eric_eco
Membre établi
Membre établi

Message par Eric_eco » mer. juil. 27, 2016 11:45 am

Je suis ds le même cas. J'ai une SV 2015 et suis aussi curieux de connaître les conditions d'échange.

De plus je ne suis pas capable de m'inscrire sur le sondage.
Eric
Nissan Leaf sv 2015 ( gun metallic )
Borne EVDuty 240V prise soudeuse 6-50
Yukon XL 2003 ( surnommé affectueusement le remorqueur)

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » jeu. juil. 28, 2016 12:28 am

Bonjour,

L'important pour l'instant est de s'inscrire au sondage. Les voitures usagées seront reprises par le concessionnaire comme dans un achat traditionnel. Dès que j'ai une réponse finale, je vous communiquerai l'offre détaillée.

89 personnes inscrites actuellement. Plus que le double du nombre de Leafs vendues à la Ville de Montréal. Encore 11 perosnnes et on va atteindre 100 !!!

Lundi, un article va paraître dans La Presse + au sujet de cette vente de groupe. Je suis très confiant que le nombre de personnes va devenir encore plus grand.

Merci pour votre encouragement,
Bruno

Bruno Marcoux
Membre établi
Membre établi

Message par Bruno Marcoux » jeu. juil. 28, 2016 12:33 am

Bonjour,

Simplement prendre le lien surveymonkey et le copier dans votre fureteur pour l'internet.
Il ne fonctionne pas dans le forum ...
Si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à bruno.marcoux@platsduchef.com.

89 personnes d'inscrites, encore 11 et on brise le 100 !!!

Merci pour votre encouragement,
Bruno

Répondre

Retourner vers « Achats Groupés VÉ »