La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

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VoltEVE
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La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par VoltEVE » mar. janv. 14, 2020 7:41 pm

Les lois contre les moteurs de véhicules au ralenti existent depuis des décennies. Cependant, l'application a généralement été laxiste ou inexistante. Mais maintenant, la ville de New York et le district de Columbia changent cela en engageant les résidents dans la lutte contre les émissions des véhicules. NYC a même un programme généreux de primes où vous pouvez gagner des milliers de dollars pendant votre temps libre.

Le statu quo «sans application»

Toronto a adopté un règlement de contrôle de la marche au ralenti en 1996 pour aider à réduire la pollution atmosphérique. Mais la ville ne semble pas la prendre au sérieux. Les résidents peuvent appeler le 311 de Toronto pour se plaindre, mais le recours, selon la propre page Web sur les plaintes de marche au ralenti de la ville , est le suivant: «Un agent municipal se rendra sur place et émettra un avis et une brochure d'information à l'intention du délinquant.» Bien que la loi autorise une bien, selon la CBC, Toronto a émis des avertissements de marche au ralenti à environ 2000 personnes en 2018, mais pas un seul billet .

Palo Alto, en Californie, a adopté une ordonnance anti-ralenti qui s'appliquerait à tous les véhicules (pas seulement commerciaux) en 2018, mais a également adopté la stratégie de la «brochure tenant lieu de pénalité». Selon Mercury News :

Le problème a été déclenché en juin dernier lorsque les résidents se sont plaints aux responsables de la ville de l'omniprésence des véhicules au ralenti dans leurs quartiers, y compris les informations de sécurité privées du PDG de Facebook Mark Zuckerberg stationnées à l'extérieur de son complexe personnel à Crescent Park.

Pourtant:

Sans aucune application de la loi dans l'ordonnance, elle agit principalement comme un outil pour décourager les conducteurs de mettre leur véhicule au ralenti. La ville crée des cartes d'information indiquant que le ralenti est interdit et expliquant les effets néfastes du ralenti et les avantages en carburant de l'arrêt du moteur.

Le conseil, qui a voté à l'unanimité en faveur de l'ordonnance contre la marche au ralenti cette semaine, a exprimé sa crainte qu'il soit trop difficile pour la police de faire respecter, ou même pour la ville de garder une trace du nombre de violations que chaque délinquant avait accumulées.

Le service de police de la ville de Palo Alto répond à plus de 60 000 appels par an , il n'est donc pas clair pourquoi le conseil municipal n'a pas confiance en son service de police.

Pour les véhicules commerciaux, le California Air Resources Board (CARB) maintient un formulaire de plainte en ligne . Mais CARB n'a pas sa propre force de police.

Programme de primes de New York

À New York, si vous dénoncez un oisif et qu'il est reconnu coupable, vous obtenez 25% de l'amende, qui varie de 350 $ à 2000 $. Cela a commencé en février 2018, en grande partie grâce aux efforts de George Pakenham, banquier de Wall Street et militant à temps partiel de l'air pur vivant dans l'Upper West Side. Pakenham a fait l'objet du film documentaire 2012 Idle Threat: Man on Emission ( lien YouTube ). Dans ce film, il explique que même si New York avait une ordonnance de marche au ralenti qui remonte aux années 1970, elle était considérée comme une «violation émouvante», ce qui signifie que seule la police pouvait l'appliquer, pas les inspecteurs de stationnement. Pakenham, avec l'aide du New York Environmental Defence Fund, a réussi à faire changer les choses, afin que l'armée des inspecteurs du stationnement de la ville puisse aider à l'application de la loi. Le film est antérieur au programme de primes.

Pakenham a déclaré à VICE News en mars 2019 qu'il avait déposé 120 plaintes et empoché 9000 $ . La ville de New York possède un site Web détaillé pour son «Citizens Air Complaint Program», où vous pouvez créer un compte et commencer à soumettre des plaintes en ligne .

Les instructions sont les suivantes:

Il doit y avoir au moins deux photographies pour marquer le début et la fin de la période d'observation (lorsque la période est «de plus de trois minutes», la durée observée doit être de cinq (5) minutes ou plus; lorsque la température est inférieure à 32 degrés F, le temps observé doit être de six (6) minutes ou plus).

Il doit y avoir une photographie de la plaque d'immatriculation du camion ou de l'autobus.

Il doit y avoir au moins une photo montrant les informations d'identification ou le logo de toute entreprise et, sur le véhicule, il devrait y avoir une photo du numéro du ministère américain des Transports (DOT) sur le véhicule.
Le gouvernement de DC ne se fie pas seulement aux rapports des citoyens.

Le mois dernier, le procureur général de DC, Karl Racine, a intenté une poursuite contre Greyhound, réclamant 216 000 $ de pénalités pour la marche au ralenti , ainsi que les frais d'enquête de son bureau. Au cours de cinq jours, les enquêteurs ont documenté 50 autobus Greyhound au ralenti pendant plus de trois minutes en violation de la loi. Les autorités de DC ont envoyé 50 avis de violation, mais lorsque les enquêteurs sont revenus des mois plus tard, la marche au ralenti était toujours en cours.

Source: https://electrek.co/2020/01/14/nyc-pays ... h-311-app/

P.S.: C'est incroyable la qualitee de traduction de Google. Le texte ci haut a ete traduit par Google translate sans aucuns changement. Wow.
Modifié en dernier par VoltEVE le mar. janv. 14, 2020 7:54 pm, modifié 2 fois.
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Martin Boisvert
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Re: la ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par Martin Boisvert » mar. janv. 14, 2020 7:49 pm

ouin, si on avait ça dans chaque ville, on serait riches ! :-o
-- Martin,
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Re: La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par lutin_numero_un » mar. janv. 14, 2020 10:06 pm

P.S.: C'est incroyable la qualitee de traduction de Google. Le texte ci haut a ete traduit par Google translate sans aucuns changement. Wow.
Sauf peut être la *moving violation" qui est devenue la "violation émouvante" pouah ha ha!

Il y a quelques autres expressions un peu boiteuses...

Martin
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Le jour, c'était le 18 mai 2015: Leaf SL 2013 !!
Et Tesla 3 SR+ le 4 octobre 2019 !!!

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Re: La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par E-Ric » jeu. janv. 16, 2020 6:35 pm

Une application de la loi à adopter par ici...

J'ai jamais compris pourquoi certains conducteurs semblent rébutés à l'idée de couper le moteur de leur véhicule. C'est quand même pas trop forçant de tourner une clés?
Bolt EV LT 2019

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Re: La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par lucstd » jeu. janv. 16, 2020 7:05 pm

E-Ric a écrit :
jeu. janv. 16, 2020 6:35 pm
Une application de la loi à adopter par ici...

J'ai jamais compris pourquoi certains conducteurs semblent rébutés à l'idée de couper le moteur de leur véhicule. C'est quand même pas trop forçant de tourner une clés?
N'est-ce pas plutôt parce que les gens veulent garder leur confort? Ils ne veulent pas faire un effort pour notre environnement?

J'ai entendu des gens, début soixantaine, récemment dire: Qu'est-ce que cela peut bien faire, on sera mort bien avant les effets dévastateurs des changements climatiques. Oh, avant que j'oublie un de leur fils (mi-vingtaine) est atteint d'un cancer, leur père un retraité de la fonction publique du Canada et leur belle mère...médecin. C'est pathétique.

On n'est vraiment pas sortie du bois!

Électrico
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Re: La ville de New York engage les résidents dans la lutte contre les émissions de ICE

Message par Électrico » jeu. janv. 16, 2020 10:35 pm

Il ne faut pas en faire une chicane générationnelle même si ce que vous relatez est totalement enrageant. J'ai pris ma retraite en 2016 et les jeunes qui avaient été engagés pour nous remplacer laissaient tourner leur camion allègrement, même en été.
C'est dans la tête, le bobo. :(
Cette entreprise de service public n'est pas en reste. Tous les véhicules sont suivis par GPS et ils pourraient empêcher le ralenti prolongé mais ne le font pas.
C'est dans la tête de l'entreprise aussi qu'il y a des bobos.

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