Super Soco TS1200R

Il y a de plus en plus de choix de motos électriques sur le marché, voici le forum pour en discuter entre électromotards et ceux qui sont intéressés par le sujet!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

manu
Membre Elite
Membre Elite

Re: Super Soco TS1200R

Message par manu » lun. juin 04, 2018 7:44 am

Quote to: eric1212

En effet, j'en suis venue à la conclusion que c'estait mieux une moto et du coup, ont parle plutôt de 21 000$ que 13 000$, avoir un cyclomoteur n'était pas génial...

Il existe des possibilités bien en bas de 21000$, mais pas vraiment en-dessous de 10000$. À long terme c'est mieux de viser le permis moto. Je viens de le passer récemment et je crois que ça fait de moi un bien meilleur conducteur. J'ai appris beaucoup de choses utiles pour ma survie en deux roues

Sinon, il ne reste pas grand chose sur le marché depuis de le départ de Kumpan. Vmoto reste le seul choix en-dessous de 70km/h. Bien dommage que Zero ait abandonné son XU car n'ayant aucun concurrent c'était une vente facile. Ils pourraient pourtant partir du modèle FX de base (11.000$) et le brider pour le rendre conforme au permis cyclomoteur.
Manu

Scooter Vmoto e-max 120L

Borne EVduty 30A, Souffleuses à neige Greenworks PRO 80v, Toro 1800 et Snow Joe SJ621-RM

Délégué régional AVÉQ Laval

Répondre

Retourner vers « Motos électriques »