Vieil article sur un grand visionnaire

Pour parler des autobus urbains ou scolaires électriques, ou de camions de livraison du dernier kilomètre, c'est ici!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Cimon
Nouveau membre
Nouveau membre

Vieil article sur un grand visionnaire

Message par Cimon » dim. mai 15, 2016 12:52 pm

En faisant du ménage dans mes souvenirs j'ai trouvé ce vieil article sur M. Raymond Deshaies dans les 7 jours. Ce qui me désole le plus c'est que cet article a 24 ans mais que les choses n'ont pas vraiment changées.

Je sais, mon image est un peu grosse mais je débute dans les publications et je ne maitrise pas encore toutes les techniques.
Pas de VÉ encore mais ça va sûrement venir
Repentigny

claude274
Membre assidu
Membre assidu

Re: Vieil article sur un grand visionnaire

Message par claude274 » dim. mai 15, 2016 3:34 pm

"La personne qui a le plus mauvaise conscience vis à vis l'environnement est l'automobiliste". Bizarre, parce qu'à voir le nombre de pick-up et de SUV dans mon coin, sans compter que je suis vu comme un extra-terrestre qui se promène en char à batterie, je pense pas que personne d'autre que moi ait mauvaise conscience. Un gars m'a dit encore il y a quelques jours que son rêve était pas d'avoir un véhicule électrique mais un Pilot ou un Expédition! Il fait que de l'asphalte et roule en sale!
S85 2015 Red Multicoat
Consultant électrification des transports
www.verslavenir.net

avenirelectrik
Membre établi
Membre établi

Re: Vieil article sur un grand visionnaire

Message par avenirelectrik » dim. mai 15, 2016 5:33 pm

Merci Cimon pour cette trouvaille. Oui il y a eu beaucoup de surplace malgré certaines inventions québécoises. Le virage électrique, surtout au Québec, est tellement logique depuis plusieurs années. Québec pourrait être un leader d'énergie alternative . Ça prend toutefois un gouvernement qui voit à plus long terme et qui pense moins à récompenser ses amis!
Avenirelectrik
Nissan Leaf SV 2013
31700 km à l'achat en sept. 2015,
57000 km en janvier 2017
sans borne fixe

Répondre

Retourner vers « Forum Camion/autobus électrique »