Simon et sa Lamborghini

Vous avez des photos intéressantes de votre véhicule électrique, des modifications à son apparence, des photos de vacances en VÉ? Partagez-les avec nous! Ces photos pourraient faire partie de notre banque de photos que nous remettrons aux médias.

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Benoit Deslauriers
Membre Elite
Membre Elite

Re: Simon et sa Lamborghini

Message par Benoit Deslauriers » jeu. avr. 20, 2017 1:44 pm

Il n'y a justement aucune réglementation car seul (si je ne me trompe pas) les stations pour handicapés sont gérés par la SAAQ et un règlement provincial existe pour ces stationnements.

Pour tout autre stationnement c'est du domaine du municipal ou de l'entreprise privée à qui appartient le stationnement. À date je sais que la ville de Montréal donne maintenant des contraventions.

Mais tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de loi provincial on assistera malheureusement encore et toujours à ce genre de scène. J'ai même lu sur FB qu'un client d'un St-Hubert à qui on mentionnait qu'il était dans un stationnement pour VÉ (et la personne avait un VÉ mais non en recharge) n'avait jamais voulu déplacé sa voiture.... Et le St-Hubert n'a évidemment rien fait.

Trainer vous des billets de courtoisie dans votre voiture et dans ce cas-ci en mettre un sur le pare brise... Qui sait peut-être que ça va faire germer une petite graine de civisme dans la tête de Simon
Benoit Deslauriers
Chevrolet Spark EV noire 38 000 ekm
Nissan Leaf SV 2016 rouge 52 000 ekm
Borne EvDuty 30A première génération

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos de VÉ »