Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

Vous voulez vous déprogrammer du pétrole? Ici on discute des souffleuses, des coupes-bordure, ou de tout autres produit électrique

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte

Jean D
Membre régulier
Membre régulier

Re: Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

Message par Jean D » ven. janv. 16, 2015 12:13 pm

L'achat fait par Polaris devrait donner dans quelque mois à une nouvelle technologie pour propulser le Ranger EV. À suivre.

http://insideevs.com/polaris-buys-electric-motorcycle-brammo/
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 90 000 km
Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 49 000 km

SyCo
Membre régulier
Membre régulier

Message par SyCo » ven. janv. 16, 2015 3:14 pm

Quote to: Jean Désy

L'achat fait par Polaris devrait donner dans quelque mois à une nouvelle technologie pour propulser le Ranger EV. À suivre.

http://insideevs.com/polaris-buys-electric-motorcycle-brammo/

Ouiii je viens de voir la nouvelle ce midi et je m'apprettais à l'ajouter ici. De plus, selon certaines rumeurs, il semblerait qu'un Ranger EV Lithium soit une éventuelle possibilité.

L'année dernière, une vidéo du PDG de Polaris Larry Wine a été vue où il roulait sur un plancher d'entrepôt dans un Ranger EV quand il s'écria: "C'est au Lithium!"

Par contre, il faut prendre cela avec un bémol. Si cela se produit, et personne ne peut prédire quand, il y aura certainement une bonne augmentation du prix !!!!

À suivre...
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

SyCo
Membre régulier
Membre régulier

Message par SyCo » ven. janv. 16, 2015 5:57 pm

Quote to: ugo

...on est bien loin des années 90 avec leur VTT et leur moto marine qui brisait tout le temps !

Sans oublier leurs VTT à moteur 2-TEMPS qui boucannaient/polluaient sans bon sens !!!! Il reste d'ailleurs encore passablement de ses antiquités (fabriqués jusqu'en 2000 ou 2001) dans les sentiers et dans les annonces classées.

Toute un paradoxe avec les Ranger EV et les Brammo
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

r2d2
Membre assidu
Membre assidu

Message par r2d2 » dim. janv. 18, 2015 1:23 pm

Vous allez être déçus les namis.................

Je m'en pouvait plus.... pris mon char et fonce chez un concessionnaire ! Parle avec le vendeur et la...... on m'explique que Polaris reconnait que le Ranger EV est aussi fort que le Diesel..........

MAIS :

1. La garantie est basé sur le mode ''promenade'' et non utilitaire !!!
2. Les chenilles sont pas faites pour ce model. Oui on peut patenter qq chose mais la garantie s'annule !!!
3. La même chose pour le souffleur !!!
4. Même si je ne tient pas compte de la garantie, je perd 50% d'autonomie en hiver, un autre 50% avec les chenilles et encore 30% avec une remorque pleine de bois ou un souffleur que je pousse......................
...........................................................................................................................

Je me suis dit: P'tét que c'est des gens incompétents...... tel à 2 autres garages et la même chose..... pouet pouet....

Avec mes besoins particuliers pour la cabanne à suc, je ne peut pas me permettre ça. Je me suis demandé si une conversion au Lithium est possible.... ben oui !

Mais, (ya toujours un MAIS qq part) les $$$$$ sont trop importants pour la conversion.....

Conclusion: Un Argo vas débarquer dans ma cour bientôt..... désolé..............
Saloute!

Jean D
Membre régulier
Membre régulier

Message par Jean D » dim. janv. 18, 2015 2:49 pm

Je te remercie des renseignements que tu nous as fournis tous au long de ton processus de non achat. Je comprends très bien tes interrogations. Merci.

r2d2
Membre assidu
Membre assidu

Message par r2d2 » dim. janv. 18, 2015 3:53 pm

Salut Jean,

Je ne peut pas vraiment répondre : Ça fait plaisir......

Je suis vraiment déçu..... mais bon. Ça demeure un EV super intéressant, et ci tu n'as PAS de cabane à suc et 46 cordes de bois / an à sortir c'est le choix no 1 !!!

A +
Saloute!

SyCo
Membre régulier
Membre régulier

Message par SyCo » lun. janv. 19, 2015 9:37 am

Quote to: Charles Hamaratos

Je suis vraiment déçu..... mais bon. Ça demeure un EV super intéressant, et ci tu n'as PAS de cabane à suc et 46 cordes de bois / an à sortir c'est le choix no 1 !!!

Éh éh... ça me fait rire car tes MAIS sont pratiquement tous faux (sauf l'autonomie qui dépend entièrement de l'utilisation ça vous avez 100% raison)...

Mais bon, chacun ses choix et je ne suis pas vendeur alors je ne perd rien du tout. Je partage seulement quelques détails sur le véhicule.

p.s. Charles... sur le forum en anglais, y'a un gars qui déneige/gratte 4-5 entrées (lui, son beau-frère, son voisin) etc... Et il dit que c'est la meilleur machine qu'il a eu. Pour les chenilles, c'est complètement FAUX, le kit est 100% compatible et cela n'invalide pas la garantie au même titre que d'installer des pneus plus aggressif. Ils ont même des chenilles de la marque "Polaris" (vs les Tatou et Commander etc).

Par contre, un Argo c'est vraiment une machine intéressante, comme un petit char d'assault surtout avec les chenilles !! Bonne randonnée !!
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Jean D
Membre régulier
Membre régulier

Message par Jean D » lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Tous comme Simon Pierre l'a dit dernièrement je crois qu'il faudrait reprendre ce blog et en faire un article. J'ai bien hâte de vous lire!

SyCo
Membre régulier
Membre régulier

Message par SyCo » dim. janv. 25, 2015 2:14 pm

Un petit video dans la neige, que j'avais fait en 2011 mais je viens juste de le remettre en ligne
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Répondre

Retourner vers « Autres bidules électriques »