Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

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SyCo
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Re: Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

Message par SyCo » mer. oct. 04, 2017 12:09 pm

Bonjour à part le prix qui est un peu élevé ($27,999), il semble que ce soit un excellent produit.

Il est identique à 90% au Ranger EV ($13,799) mais avec un pack lithium-ion.

Il a donc plus d'automonie, une plus grande durée de vie des batteries et celles-ci ne demande plus aucun entretien.

Polaris Canada Ranger EV

Polaris Canada Ranger EV Li-ion

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas... sinon, il y a aussi ce forum (en anglais) qui est disponible: rangerforums.net-Polaris Ranger EV
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Julienpépé
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Re: Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

Message par Julienpépé » mer. déc. 13, 2017 7:40 am

Bonjour
Je suis nouveau au forums et magasine pour un polaris EV 2017 ou 2018
Grande question, je me suis fait dire que le véhicule ne pouvais pas avoir de chenille à neige ! vrai ou pas
et qu'il devait rester au chaud pour pouvoir partir en hiver.
Est ce vrai qu'il ne peux pas dormir dehors au froid
Merci beaucoup pour ce forums d'informations sans qui on ne saurait rien de concret pour ce véhicule électrique !

SyCo
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Re: Polaris Ranger EV 2010 VTT - Informations

Message par SyCo » mer. déc. 13, 2017 8:50 am

Modèle standard ou lithium-ion ?

Quoiqu'il en soit, les deux peuvent rester dehors. Par contre il faudra s'assurer qu'ils sont rechargés ou encore branchés. Car les batteries du modèle de base (acide-plomb) vont craindre le gel si le niveau de charge est bas.

Je crois par contre qu'il est préférable de mettre le véhicule à l'abri lorsque cela est possible pour améliorer l'autonomie. Bien sûr des batteries froides ont beaucoup moins de rendement.

Pour les chenilles, oui bien sûr car c'est le même chassis que le modèle à essence...

Modèle EV avec chenilles


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