My ford touch problem de modem bien répendu?

Vous possédez une Focus, Fusion ou C-Max et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Jerome L.
Membre espoir montant
Membre espoir montant

My ford touch problem de modem bien répendu?

Message par Jerome L. » ven. avr. 26, 2019 8:21 am

Bonjour,

Je suis en magasinage pour un potentiel achat de ford C-Max usagé.

Pour le moment j'avais quelques points à vérifier que certains propriétaire m'ont souligné.
-Le rouille dans les ailes arrières.
-Dégradation de la batterie.

Mais en allant en voir un en personne le propriétaire de celui-ci m'a indiqué que l'application My Ford Touch ne fonctionnait plus avec son véhicule, le modem de la voiture à un problème. Ford l'a déjà changé, mais le problème est revenu après 3 mois. Ford aurait alors offert de le rechanger, mais s'il déboursait la moitié.

Pour moi l'application était un gros plus, je prévoyait démarrer le chauffage à distance, et la voiture n'est pas utilisé à un horaire régulier donc la programmation ne ferrait pas le travail. Est-ce que je peux penser trouver un c-max 2013, 2014, usagé avec l'application my ford touch fonctionnel?

Didier Ernotte
Modérateur
Modérateur

Re: My ford touch problem de modem bien répendu?

Message par Didier Ernotte » dim. avr. 28, 2019 9:59 am

A ma connaissance, l'Application ne permet pas de démarrer le chauffage à distance aussi facilement que sur ma Leaf. Sur l'application de la Leaf, j'appuie sur un bouton, et le chauffage se met en route à distance, sur le Cmax, je dois programmer sur le téléphone une plage qui démarre quelque minutes plus tard. Ce n'est pas aussi simple, ou alors je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
Jaguar I-Pace 2019 HSE
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de l' Image

Répondre

Retourner vers « Forum Ford FOCUS et gamme ENERGI »