Ma première torture euh.. tortue!

Vous possédez une iMiev, Outlander PHEV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Hugo
Membre régulier
Membre régulier

Ma première torture euh.. tortue!

Message par Hugo » lun. mai 25, 2015 10:41 am

Après 123kilomètre sur un voyage de 27km @90km/h et 95km à 50-60km/h, la tortue est apparue à près de 2km de la maison.

C'est là que la torture mentale apparaît "est-ce que je vais me rendre!" je croyais que la tortue permettait que 500mètre voir 1km tout au plus. Ça fesait un bon 3km que je n'avais plus de barre d'énergie et j'avais une bonne pente a franchir pour atteindre mon domicile.

Finalement soulagement, j'ai réussi à me rendre pour un total de 125km, quand même bien pour une batterie avec 2ans d'usure et ce à 10degrée à l'extérieur.

Renald Gelinas
Membre assidu
Membre assidu

Re: Ma première torture euh.. tortue!

Message par Renald Gelinas » lun. mai 25, 2015 7:28 pm

Bonjour,
J,ai déjà faite +7 km avec 3 personnes a bord sur la tortue de la voiture . J,ai déjà entendue que il a 10% de caché d'autotomie de la batterie sur la tortue.

tu feras le même test sur la tortue avec bidon de 10 litres d 'essence pour te sécurisé si il manque du jus sur ta batterie . lolllll
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Gilles Demers
Membre régulier
Membre régulier

Message par Gilles Demers » mar. mai 26, 2015 11:31 am

Avec la mienne, j'ai déjà fais 15 km, mais sur route plate... mais pour avoir vu la côte que tu as Hugo, j'aurais, moi aussi, eu peur de ne pas me rendre...
Gilles Demers
Nissan LEAF 2015 neuve (38 km au compteur), ciel bleu matinal
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Hugo
Membre régulier
Membre régulier

Message par Hugo » mar. mai 26, 2015 12:07 pm

Quote to: Renald Gelinas

tu feras le même test sur la tortue avec bidon de 10 litres d 'essence pour te sécurisé si il manque du jus sur ta batterie . lolllll

Oui avec 10litres d'essences, si je me rend pas je fou le feu dedans et je m'achête une Soul lol ;)

Répondre

Retourner vers « Forum Mitsubishi IMIEV, Outlander PHEV »