Mitsubishi PHEV Garantie prolongée

Vous possédez une iMiev, Outlander PHEV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Danbi

Mitsubishi PHEV Garantie prolongée

Message par Danbi » mar. juil. 02, 2019 9:27 pm

Bonjour

Je prendrai possession de mon Mitsubishi PHEV jeudi prochain. Mon premier véhicule vert :-D

Ma question est simple : dois je prendre une garantie prolongée ?
Sachant que Mitsubishi garantie le groupe moto propulseur pour 160 000 km, prolongée la garantie jusqu’à 200 000 km, vaut-il vraiment la peine ....
Il faut dire que la garantie prolongée couvre tout jusqu’à 200 000 km
Elle coute 2 500$

Je n’ai jamais pris ce genre de garantie, mais avec toute la technologie de ce véhicule, je me demande si c’est justifié ?

Merci de vos réponses

UgolandEv
Membre régulier
Membre régulier

Re: Mitsubishi PHEV Garantie prolongée

Message par UgolandEv » mar. juil. 02, 2019 10:33 pm

Bonjour, généralement c'est pas recommandé de prendre ce genre de garantie surtout que Mitsubishi en offre déjà une excellente!

Mais si vous êtes vraiment craintif et que vous avez beaucoup d'argent de lousse, vous pouvez la prendre surtout si vous pensez garder le véhicule plus de 10 ans...

Bienvenue dans gang!
Monsieur -> Chevrolet Spark EV 2016 blanche 60 000 km
Madame -> Hyundai ioniq EV 2019 prefered bleu intense 35 000 km

AlainL
Membre assidu
Membre assidu

Message par AlainL » mer. juil. 03, 2019 7:58 am

Je suis d'accord, la technologie, si ça a à briser, ça va le faire dans la période de garantie, sinon ça s'use pas beaucoup, sauf peut-être la caméra de recul qui reçoit des chocs à chaque fois qu'on ferme la valise, mais sinon, je crois pas que ça vaut la peine...
Ioniq SE nordique EV 2017

Stéphane Bourque
Membre assidu
Membre assidu

Message par Stéphane Bourque » mer. juil. 03, 2019 6:17 pm

Pour ma part une garantie prolongée c'est une perte d'argent garantie. Ce que vous pouvez faire c'est mettre ce 2500$ de côté et le laisser profiter. Si vous avez un pépin coûteux avec votre voiture, vous irez piger dedans au besoin. Si pas de problème alors vous voilà plus riche de 2500$ + intérêts.

Les garanties prolongée ne vous sont pas offertes pour vos beaux yeux. C'est du très gros profit pour les concessionnaires.

Non merci pour moi.
Danbi a écrit :
mar. juil. 02, 2019 9:27 pm
Bonjour

Je prendrai possession de mon Mitsubishi PHEV jeudi prochain. Mon premier véhicule vert :-D

Ma question est simple : dois je prendre une garantie prolongée ?
Sachant que Mitsubishi garantie le groupe moto propulseur pour 160 000 km, prolongée la garantie jusqu’à 200 000 km, vaut-il vraiment la peine ....
Il faut dire que la garantie prolongée couvre tout jusqu’à 200 000 km
Elle coute 2 500$

Je n’ai jamais pris ce genre de garantie, mais avec toute la technologie de ce véhicule, je me demande si c’est justifié ?

Merci de vos réponses
Montérégie
Spark EV 2015

Répondre

Retourner vers « Forum Mitsubishi IMIEV, Outlander PHEV »