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perte de pedale

Posté : sam. janv. 10, 2015 6:23 am
par jacquesd
bonjour,
a quelque reprise j ai comme perdu la pedale complete , niet, rien. voici sitiuation,
mon auto est brancher 240v au travail , depart 100% , je sort du stationnement fait approx 300 metre arrete au garage pour un tim Horton , en repartant sur la 13 je doit accelerer un peu pour le trafic mais elle veut pas avancer a peine 2 kmh pour quelque seconde et hop c est reparti, c est dangereux quand ont essaie de s infilrer dans le trafic, je sais pas si c est le traction control qui la retient parce que il a un peu de neige, mais j ai toujours peur de me faire frapper par l arriere .
il a du d autre leafeux qui ont eu cette situation.
merci

Re: perte de pedale

Posté : sam. janv. 10, 2015 8:04 am
par Brun007
Essayer en enlevant l antipatinage....

Re: perte de pedale

Posté : sam. janv. 10, 2015 9:21 am
par Alex_Leaf_S
Effectivement, c'est probablement l'antipatinage. Sans le bruit du moteur, c'est pas toujours facile de savoir quand ça "spin dessous"

Re: perte de pedale

Posté : sam. janv. 10, 2015 1:54 pm
par Benm
Garde un oeil sur la lumière de l'antipatinage (lumière jaune à droite du display principal), c'est certainement ça. C'est l'inconvénient d'avoir beaucoup de torque, en hiver on spin facilement.

Dans des conditions comme cette semaine, je roule pas mal en mode éco en ville, ça limite le torque. Comme ça c'est plus facile de diminuer l'intervention de l'antipatinage lors des départs, de toute façon ça n'avance pas, alors...

Dans certains cas, je pense que l'antipatinage va même freiner la route qui glisse, alors c'est de la perte d'énergie/autonomie pour rien.

Re: perte de pedale

Posté : sam. janv. 10, 2015 3:49 pm
par BATT-MOBILE
Oui oui oui !!
C'est un danger publique sur n'importe quelle traction et propulsion au départ ,sur la route sa peux être utile en fonction des surface mais au arrêt ??? pas sur !!