Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ, François Viau

dborn
Membre régulier
Membre régulier

Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Message par dborn » mar. juin 11, 2019 12:53 pm

L'avez-vous déjà reçue ou attendez-vous encore de la recevoir? Si vous l'avez déjà, dans quel coin de pays l'avez vous achetée? Si vous ne l'avez pas encore, on vous a donné une date?

Est-ce la Plus ou la "normale"?

Moi j'ai mis un dépôt sur une SV Plus dès le début-mai et on m'a dis "dans 3 mois" mais je me suis renseigné la semaine passée et on n'a pas d'idée c'est pour quand. Ça ne me donne pas un très bon feeling que je la recevrai pour le début-août...

Ceux ou celles qui en ont acheté d'autres années-modèles par le passé, avez-vous dû attendre longtemps? Est-ce une situation normale pour la Leaf ou est-ce dû à la nouvelle subvention du fédéral et/ou la batterie 62KWh?

Merci, et bonne attente pour tous ceux/celles dans ma situation :(
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Mme: Toyota Prius C 2015
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

Exit106
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Avez-vous commandé ou acheté une LEAF 2019 (Plus)?

Message par Exit106 » mar. juin 11, 2019 5:05 pm

J'ai mit un depot la semaine dernière pour une Leaf +SV, et on m'a mentioner 45-60 jour pour la livraison. Mais je n'ai aucune date de livraison sur la commande d'achat. Plusieurs concessionnaire m'ont mentioner qu'ils ne pouvaient garantir une livraison avant 2020. Mais j'ai espoir. Dans
https://driving.ca/nissan/leaf/auto-new ... -c-dealers
le directeur Nissan Canada semble dire qu'une livraison en 60 jours est dans les cartes.

dborn
Membre régulier
Membre régulier

Message par dborn » mar. juin 11, 2019 6:14 pm

Exit106 a écrit :
mar. juin 11, 2019 5:05 pm
...Plusieurs concessionnaire m'ont mentioner qu'ils ne pouvaient garantir une livraison avant 2020...
C'est sûr que je vais me tanner avant ça! :shock:
Merci Exit106 et tiens-nous au courant comment ça se passe pour toi!

Daniel
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » mar. juin 11, 2019 9:38 pm

Nous avons commandé une SV+ le 25 mai; aucune idée de la date de livraison.

Ma conjointe a téléphoné cette semaine et, aucune nouvelle. Le directeur des ventes n'a aucune visibilité sur la disponibilité et les livraison prévues. Malheureusement, ils n'ont pas de système comme Hyundai où un NIV est assigné à une commande dès la sortie de l'usine; les vendeurs peuvent donc voir que la commande de "X" est en route. Ok, il reste le beau voyage en bateau mais, au moins la voiture n'est plus une chimère!

J'ai discuté via "chat" avec Nissan dans la semaine du 27 mai et, on s'est borné à me dire que le délai normal est de 4 à 8 semaine mais que la forte demande pourrait avoir un impact.

Par contre, on m'a confirmé que les livraisons de SV+ avaient débutées depuis 1 mois.

Bah, on se croise les doigts; on avait réussi à négocié un ti-peu et se faire garantir la valeur d'échange pour 60 jours. Lors du dernier appel, le directeur a clairement dit à ma conjointe que le mot d'ordre était maintenant "aucune négociation". C'était déjà presque impossible avant...

ChristianP
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par ChristianP » mer. juin 12, 2019 5:46 am

j'ai mis un dépôt pour l'achat du modèle SV+ le 23 avril. On m'avait dit: fin mai-début juin. Je suis allé voir le concessionnaire à la fin mai et il m'a dit que j'étais le 2ième sur sa liste... mais qu'il ne savait pas quand la voiture arriverait.
Depuis, plus de nouvelle.

Bruno .
Membre régulier
Membre régulier

Message par Bruno . » mer. juin 12, 2019 7:07 am

Depot a Gatineau en Avril, j'ai trouver une SV plus a Ottawa fin Mai, elle etait vieille de 2 jours. La vendeuse m'a dit qu'elle a recu plusieurs appels apres la vente avant qu'ils l'enlevent de leur site web.
Nissan Leaf SV Plus 2019
Gatineau

dborn
Membre régulier
Membre régulier

Message par dborn » mer. juin 12, 2019 7:25 pm

Bruno . a écrit :
mer. juin 12, 2019 7:07 am
Depot a Gatineau en Avril, j'ai trouver une SV plus a Ottawa fin Mai, elle etait vieille de 2 jours. La vendeuse m'a dit qu'elle a recu plusieurs appels apres la vente avant qu'ils l'enlevent de leur site web.
Tu n'as pas eu d'ennuis avec la subvention du Québec? Est-ce que le garage de Gatineau a lui-même transféré l'auto d'Ottawa?
Chevrolet Bolt LT 2019
Mazda Miata 1992
Borne Global EV One
Membre or de l'AVEQ

AceVentura
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par AceVentura » mer. juin 12, 2019 8:10 pm

Salut,

Dépot 4 mai pour une SV +, et selon concessionnaire, il devrait nous livrer avant le 24 juin... À suivre.

Bruno .
Membre régulier
Membre régulier

Message par Bruno . » jeu. juin 13, 2019 6:50 am

dborn a écrit :
mer. juin 12, 2019 7:25 pm
Bruno . a écrit :
mer. juin 12, 2019 7:07 am
Tu n'as pas eu d'ennuis avec la subvention du Québec? Est-ce que le garage de Gatineau a lui-même transféré l'auto d'Ottawa?
La subvention provinciale est reclamer par moi-meme, donc il y a un delai... Aucun transfert, j'ai acheter direct du concessionnaire a Ottawa.
Nissan Leaf SV Plus 2019
Gatineau

TheClerk
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par TheClerk » jeu. juin 13, 2019 7:31 am

AceVentura a écrit :
mer. juin 12, 2019 8:10 pm
Salut,

Dépot 4 mai pour une SV +, et selon concessionnaire, il devrait nous livrer avant le 24 juin... À suivre.
Oui, tiens nous au courant!

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »