Achat d'une roulotte?

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ, François Viau

Yvente
Membre Expert
Membre Expert

Re: Achat d'une roulotte?

Message par Yvente » mer. févr. 20, 2019 10:40 pm

Quote to: Marcel.S

Pas sérieux, Yvente ?
Pas du pétrole de l'Alberta ?

Oui bien sur. Avant que ce dernier ne soit expédié vite-vite outre-mer via pipelines et bateaux pour nourrir d'autres pays en priorité avant le notre ....

@ Raiden38: savoir que tu habites pas loin je pourrais bien te passer mon gros bazou-tire-tout. Il est surtout là dans la cour à ne rien faire ... On va l'utiliser une fois pour mettre le bateau à l'eau au printemps et peut-être pour quelques déplacements comme autobus rempli de kids mais sinon Zzzzzzzzz ...
Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
Kia Soul 2019 EV Luxury comme 2ième VÉ dans la cour (en attendant la Tesla).

fmatte
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Achat d'une roulotte?

Message par fmatte » jeu. févr. 21, 2019 4:19 pm

Quote to: Yvente

C'est rendu la norme, tous les constructeurs sont hyper frileux ... Ils ne veulent pas se mouiller ...

Une Civic 2019 ne peut rien tirer alors que je tirais ma remorque pleine de bois avec ma Civic 1987 qui avait plus de 300 000 km. Personnellement la Leaf pourrait transporter ta roulotte mais je ne ferais pas un long déplacement, pas une succession de recharges pour aller faire le tour du lac St-Jean.

Je n'osais pas te croire et j'ai été vérifier... J'ai toujours été un grand amateur des corolla, j'ai tiré des remorque 4x8 pleines de terre, racines et roches après avoir refait mon entrée et ma corolla 2005 l'a tiré sans problème (bon ok ça n'allait pas très vite). Mais sur la 2019 tu ne peux même pas mettre un hitch pour attacher un vélo!

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »