ecran tactile

Vous possédez une Leaf et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ, François Viau

Répondre
jacquesd
Débutant
Débutant

ecran tactile

Message par jacquesd » sam. août 23, 2014 9:41 am

bonjour a tous .
ma leaf sv 2015.
petit problem avec mon ecran tactile qui ouvre pour accede au lecteur cd.
quand je referme en appuyant sur bouton, il referme bien mais revient approx. 1/4 de pouce je veut pas le forcer pour le ferme complet .
ils a tu autre personne qui a ce petit trouble. je doit allez chez Nissan.
merci
Jacques desmarais
st roch de l achigan
Nissan leaf sv 2015 ( juillet 2014 )
borne de recharge EV Duty 30Ampères

Denis Perron
Membre Elite
Membre Elite

Re: ecran tactile

Message par Denis Perron » sam. août 23, 2014 11:00 am

L'écran tactile peut être programmé pour se positionner à plusieurs angles. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture de cet écran pendant environ 2 secondes. Un léger bit se fait entendre, on relâche le bouton, et l'écran se positionne à l'angle suivant. Si on aime pas cet angle, et appuis à nouveau le même bouton pendant quelques secondes pour avoir l'angle suivant. Il y a quelques angles de disponibles. C'est probablement ce qui est arrivé. Lorsqu'il y a un angle de choisi, lorsque par la suite, on ouvre l'écran pour accéder au lecteur CD et aux cartes de mémoire du GPS, lors du retour à la position normal de cet écran, il se ferme totalement, puis retourne à l'angle pré-sélectionné.
Denis Perron
Nissan Leaf SV 2016 blanche qui remplace une Leaf SV 2013 noire
Borne AeroVironment 30 Amp.
https://itunes.apple.com/ca/book/r%C3%A9pertoire-des-bornes-de-recharge-2018/id1344365408?l=fr&mt=11

jacquesd
Débutant
Débutant

Message par jacquesd » sam. août 23, 2014 11:05 am

merci denis ja vais essayer ca. je savait pas qu il avait cette option.
merci encore
Jacques desmarais
st roch de l achigan

Denis Perron
Membre Elite
Membre Elite

Message par Denis Perron » sam. août 23, 2014 11:16 am

Pas de problème :-) Et en plus, il se peut que que les gens de Nissan ne sont même pas au courant de cette fonction. Tu as dû appuyer longtemps sur la bouton sans t'en rendre compte, et il s'est alors positionné au premier angle. Il doit y avoir trois ou quatre angles de disponible. Il s'agit que tu fasses le tour pour revenir à la position souhaitée.

Tu pourrais mettre des info dans ta signature. Ça permet de voir entre autres dans quel coin demeure la personne, quel modèle de borne et de voiture, etc. Ta signature sera modifiée pour tous les messages.
Denis Perron
Nissan Leaf SV 2016 blanche qui remplace une Leaf SV 2013 noire
Borne AeroVironment 30 Amp.
https://itunes.apple.com/ca/book/r%C3%A9pertoire-des-bornes-de-recharge-2018/id1344365408?l=fr&mt=11

jacquesd
Débutant
Débutant

Message par jacquesd » dim. août 24, 2014 10:17 am

merci encore
ca fonctionner , une option secrete de Nissan. je decouvre ma leaf a tous les jours.
j aime bien ma leaf je la prends a tous les fois que je doit sortir et ma femme ne veut plus prendre la sonata a moins d etre obliger. je travail elle a la retraite. 3500 km en moins d un mois ,ca fait 42000, pas annee et location 24000...outch.
je vais probablement la garder apres la location a moins que les autonomie ont drastiquement changer pour les leafs.
j ai hate a cette hiver pour voir la conduit et la durer de la batteries . je vais avoir 61 ans en fevrier j espere que je mes fait un beau cadeaux avec ma leaf. c est pas facile de changer des abitudes a cette age, je commence a aimer ca rouler
a 95/100kmh, il faut apprendre a relaxer avec ce type de voiture, maintenant je Remarque que tout le monde est pressez, 120/130 kmh pour aller travailler a 5.00 le matin ? pourquoi ?
bonne journee a tous
Jacques desmarais
st roch de l achigan

Répondre

Retourner vers « Forum Nissan LEAF »