C'est fou hein ?

Vous possédez une BMW i3 et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Clovis
Membre Expert
Membre Expert

C'est fou hein ?

Message par Clovis » mer. déc. 04, 2019 8:53 pm

Lors de mes tests d'hier pour vérifier le bon fonctionnement de gégène, il m'est apparu un truc flippant !

J'avais une destination en mémoire genre fort fort lointain et à tous les coins de rue l'ordi recalculait ma route vu que j'allais n'importe où.

Normal quoi...

Comme j'étais sous les 10%, clairement j'avais le drapeau rouge: pas assez d'autonomie.
Évidemment l'ordi me propose des sites de recharge...
Bien vu !

Jusqu'au démarrage du REX !
Quand le Ti-REX démarre, l'ordi ne propose plus rien, il boude !

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Pour accéder à ce niveau de talent dans l'Art de la programmation, ça prend une intelligence qui confine au génie.

Dans le même ordre que de te suggérer une BRCC à 20 km de chez toi, quand tu vas à Québec et que ta batterie est pleine comme un œuf !
Ingénierie allemande:T'as 200 km d'autonomie, on va lister toutes les bornes disponibles entre 0 et 200km, un peu plus et ils me proposent celle dans mon entrée (Mais juste avant de partir pleine charge, slave a de sois) Mais si t'es à 5% de batterie; pousse, ducon ! Ça t'apprendra !

:hehe: :hehe: :hehe:

Je vais leur envoyer ma facture de mobile, tiens !

Oui, je sais...
Il y a deux façons de sodomiser les mouches.
:happy1:
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 33,333 Km, 44 litres de jus de dino.

Répondre

Retourner vers « Forum BMW i3 »