2ème VÉ - regards du côté Spark

Vous possédez une Spark EV et voulez échanger avec d'autres propriétaires, ou désirez obtenir plus d'information? C'est ici que ça se passe!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

atibert
Membre régulier
Membre régulier

Re: 2ème VÉ - regards du côté Spark

Message par atibert » mer. juin 06, 2018 12:36 am

j'ai conduit sur 4 jours une spark de bourgeois , après 4 jours et 1200 km plus tard je peux dire que son pire défaut est sont système audio d'une qualité exécrable comparable a ma chevette 1981 . Les bancs deviennent aussi un peux incorfotable et finition plastique . À part ces défauts mineurs à part la radio que du positif .
Focus électrique 2018 pour moi :super: et Spark eV 2016 pour madame :coeur:

Benoit Deslauriers
Membre Expert
Membre Expert

Re: 2ème VÉ - regards du côté Spark

Message par Benoit Deslauriers » mer. juin 06, 2018 8:04 am

Merci à tous pour vos commentaires.

L'espace de cargo m'importe peu puisque nous avons la Leaf qui est très spacieuse. Si on parles pour de longues run en Spark c'Est lorsque l'on aura simplement 2 valises et rien de plus. De toute façon à 2 on traîne pas non plus l'artillerie lourde comme lorsque nos 3 enfants étaient jeunes.

L'aspect "fun" de la Spark revient souvent et c'est ce qui me pousse possiblement vers ce modèle. Oui je connais la Leaf mais elle est disons très smooth niveau conduite.

Atibert merci aussi de l'information j'ai remarqué que ça revenais assez régulièrement dans les commentaires la radio pas fameuse. Mais disons que 5 jours sur 7 je conduis moins de 15 minutes donc on peut faire avec.

Lors de mon essai il y a 2 ans et demi au circuit Gilles Villeneuve j'avais effectivement trouvé l'intérieur très drabe...surtout les couleur des sièges. Mais j'ai vu les modèle avec Simili cuir et déjà ça irrite pas mal moins l’œil.

Je vais aller magasiner ça ce week-end probablement. En espérant que le Ram en sera à ses derniers kilomètres du moins dans mon entrée !

Cheers
Benoit Deslauriers
Chevrolet Spark EV noire 38 000 ekm
Nissan Leaf SV 2016 rouge 52 000 ekm
Borne EvDuty 30A première génération

Répondre

Retourner vers « Forum Chevrolet Spark EV »