J'ai une Ford C-Max 2013 hybride. Depuis 1 an j'ai fait changer la batterie en décembre 2018 et le cam sensor en juin 2018.
Depuis un certain temps J'ai le témoin engine qui est allumé. J'ai vérifié si la porte du réservoir était bien fermée, j'ai ajouté un produit pour aider à enlever l'eau dans le réservoir, j'ai fait changer l'huile... et ça reste toujours allumé. Parfois un avertissement arrive: un point d’interrogation rouge avec petite musique et ça dit, arrêter immédiatement.
Le garagiste m'a dit que lorsqu'il a changé l'huile elle était couleur crème, et il a dit que je devais faire faire un flush moteur. Depuis la batterie s'est déchargée encore !
Je sais qu'elle doit être réparée, mais je veux faire faire la bonne chose. Dans le livre ça semble dire, selon les avertissements que j'ai, que c'est le système antipollution qui aurait un problème.
D'après-vous est-ce que je devrais faire faire un flush moteur ou aller la faire vérifier chez le concessionnaire?
Merci
