Courriels des concessionnaires Nissan

Vous vous intéressez aux voitures électriques, mais n'êtes pas convaincu? Posez vos questions ici, la communauté y répondra!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Simon
Membre Elite
Membre Elite

Courriels des concessionnaires Nissan

Message par Simon » jeu. nov. 28, 2013 8:41 am

Pour ceux que ça intéresse, Denis P. met à la disposition des membres les adresses courriels des concessionnaires au Québec et près du Québec qui sont autorisés Leaf.

Lorsqu'il avait eu à chercher une Leaf, il avait envoyé un courriel à ces garages pour savoir qui en avait une en inventaire:

J’ai cherché dans mes courriels envoyés et j’en ai trouvé une vingtaine. Il y en a un peu en Ontario aussi. Alors voici cette liste de 22 Concessionnaires Nissan Leaf

jason.chuard@spinelli.com
info@st-leonardnissan.com
aalie@nissandrummondville.com
nissan@gabriel.ca
info@metronissan.ca
vente@greniernissan.com
mbelanger@merciernissan.com
info@parkavenuenissan.com
jonathan.drew@parkavenuenissanboucherville.com
manoirnissan@videotron.ca
info@laurentidenissan.ca
vente@joliettenissan.com
michelgagne@maskatel.net
nissaninfo@myers.ca
417web@gmail.com
3rnissan@cgocable.ca
gatineaunissan@groupegrenier.ca
internetdept@huntclubnissan.com
Ddaigle@nissan-magog.com
dsproule@tonygraham.com
jspoulin@sherbrookenissan.com
rstatteri@citenissan.com

Certaines adresses n’indiquent pas de quel concessionnaire il s’agit, mais si le vendeur a une Leaf à vendre, je suis certain qu’il vous donnera cette information ;-)

J’avais trouvé une liste des concessionnaires Nissan Leaf, mais je ne la retrouve plus. Il y a sûrement d’autres concessionnaires qui ne sont pas dans ma liste parce que je les trouvait trop loin de St-Eustache.

C’est Jason Chuard de Nissan Spinelli qui m’a fait faire un essaie d’une Leaf. Il connaît très bien cette voiture. Mais il n’en avait pas à vendre malheureusement. Je lui ai tout de même envoyé un client dernièrement qui attendait inutilement le retour d’un autre concessionnaire. Il lui a finalement acheté une Leaf « demo » SL bleu océan.

J’ai juste envoyé le message suivant à ces concessionnaires : « Bonjour, je serais intéressé à me procurer une Nissan Leaf SV 2013. J’aimerais savoir si vous en avez. Merci. »

On m’a aussi expliqué qu’il faut faire attention en achetant ou louant un modèle d’une année antérieur. Le voiture devrait être un peu moins chère que le dernier modèle, par contre, sa valeur résiduelle le sera aussi. Après tous les calculs pour le paiement mensuel pour une location, il n’y aura pratiquement pas de différence avec le dernier modèle. Et si vous optez pour un achat et bien la valeur de revente sera aussi moindre à cause de l’année perdue. Donc, ça ne vaut pas tellement la peine d’acheter un modèle de l’année d’avant.

Merci beaucoup Denis pour l'information, elle sera sûrement très appréciée par nos membres!
Administrateur, Fondateur de l'AVÉQ
Achetez votre Tesla avec mon code, obtenez 1500 km Supercharger gratuit!! http://ts.la/simonpierre52101
ex-LEAF SV 2013 (135,000 km)
Tesla Model 3 SR+
Borne FLO X5
Tondeuse et souffleuse à neige ÉGO 56V

Répondre

Retourner vers « Questions de futurs propriétaires »