Jumelage AVEQ - Problématique

Vous êtes heureux de ce qu'on fait? Besoin d'un nouveau forum? Vous voulez devenir collaborateur au blog? Discutons!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Répondre
Pat_Lab
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Jumelage AVEQ - Problématique

Message par Pat_Lab » ven. nov. 15, 2019 9:03 am

Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurais dû écrire ce post dans cette section, mais au pire, je veux juste que mon message se rende.

Je suis inscrit en tant que bénévole à l'AVEQ pour les jumelages. Ça fait 2 demandes de jumelage que je reçois dernièrement disant que je vais recevoir les coordonnées de la personne qui a demandé le jumelage. Le problème c'est qu'en aucun des 2 cas j'ai reçu les informations par la suite. Il y a donc 2 personnes qui ont fait une demande de jumelage et qu'ils sont restés sans réponse.

J'ai tenté d'écrire les 2 fois à l'AVEQ par courriel en répondant au message, mais aucune réponse sur ces courriels.

Je crois qu'il y aurait des améliorations à apporter, car en ce moment il y a un service qui est offert qui ne répond pas aux attente. Je sait que plusieurs aspects sont gérés bénévolement, mais j'écris ici dans l'unique but de réussir à offrir correctement le services aux gens qui demandent un jumelage.

Merci

mat88
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Re: Jumelage AVEQ - Problématique

Message par mat88 » ven. nov. 15, 2019 10:31 am

Je suis aussi bénévole sur le site de jumelage. Le dernier courriel que j'ai reçu date du 17 octobre et contenait le courriel de la personne qui voulait faire l'essai. J'ai ensuite contactez la personne pour se trouver un rendez-vous.
Hyundai Kona Preferred - 2019/05/09

Martin AVEQ
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Martin AVEQ » ven. nov. 15, 2019 1:07 pm

Contactez Jean Gariepy qui est responsable de la plateforme : jean@aveq.ca
Martin Archambault
martin@aveq.ca
Administrateur de l'Association des Véhicules Électriques du Québec
animateur de "Silence on Roule" ( http://www.silenceonroule.com)
LEAF SV 2018

Pat_Lab
Membre espoir montant
Membre espoir montant

Message par Pat_Lab » ven. nov. 15, 2019 2:15 pm

Merci Martin. C'est ce que je voulais obtenir comme information. Je lui écris à l'instant.

Merci

Répondre

Retourner vers « Commentaires sur le site, encouragements »