Modérateurs recherchés

Vous êtes heureux de ce qu'on fait? Besoin d'un nouveau forum? Vous voulez devenir collaborateur au blog? Discutons!

Modérateurs : StefLevert79, rpm92109, Didier Ernotte, Martin AVEQ

Clovis
Membre Expert
Membre Expert

Re: Modérateurs recherchés

Message par Clovis » ven. juin 14, 2019 9:48 am

Marcel.S a écrit :
jeu. juin 13, 2019 9:48 pm
Pas d'accord pantoute, Clovis. Quant tu regardes ce qu'il s'est passé ici il y a 6 mois et plus, ça 'goalait' pas. De plus, j,ai participé au forum d'investissement StockHouse.

Va y faire un tour. Ton ordi va te couper la ligne !

Y-a-des gens qui n'ont pas besoin de responsabiliser leurs écrits, ils ont juste besoin de se faire 'crisser' dehors. De se faire clairement dire devant public qu'ils sont cons. Juste ça. Il y en plusieurs, ici, qui sont partis (J'oserais dire, grâce à moi suivant certaines insistances de ma part). Et l'ensemble des membres du forum ne s'en porte que mieux.

BTW, je n'ai pas envie du tout de devenir modérateur, non plus, par ce post. Merci !
C'est ce que j'entends par 'passer le balais' pour ça et les pub de robots...

Le petites crizettes de diva et les dogmatiques de marques automobiles, on peut faire avec.
La gente sabe que tengo el ojo imperdonable y el juicio ... último
I3 2017 Rex, 37,777 km

Martin Boisvert
Modérateur
Modérateur

Message par Martin Boisvert » ven. juin 14, 2019 10:34 am

Martin AVEQ a écrit :
jeu. juin 13, 2019 12:58 pm
Manifestez-vous "Clairement" , et on verra ce qu'on fera ! ;)
MOI MOI MOI MOI !!! (C'est tu assez clair ça? ;) )

Mais plus sérieusement, je me propose, mais uniquement pour ce qui touche les smart (je sais, c'est pas la job la plus difficile ici, mais je m'y connais assez, et je me vois mal modérer des sujets que je ne maitrise pas).
J'ai été administrateur principal d'un forum phpBB, alors je m'y connais et je suis de nature posée. Mais j'ai dû aussi "jouer à la police" quelques fois, alors je sais maîtriser ces situations-là.
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2018
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

lecoursr
Débutant
Débutant

Message par lecoursr » jeu. juil. 11, 2019 5:27 pm

La modération est "MUST" sur tous forums ("La modération a bien meilleur gout!"). L'AVEQ est un organisme très respecté au Québec et c'est pour cela que je suis cet organisme depuis plusieurs années. Selon ce que je peux constater, le forum de l'AVEQ semble être très civilisé (de bien bonne gens passionnés ici) mais tout comme ailleurs, il est toujours bon que les gens sachent à quoi s'en tenir (règlements de base). À mon humble avis si le forum de l'AVEQ n'a pas un minimum de modération, cela pourrait éventuellement affecter la bonne réputation de l'AVEQ (ce qui serait vraiment dommage et non mérité). Je mentionne seulement du aux autres commentaires faisant référence au fait que la modération n'est pas nécessaire.

Loin de me proposer comme modérateur (je n'ai pas assez de tact pour cela et pas encore fait mes preuves ici). La bonne nouvelle, dans un avenir rapproché je serai surement disponible comme bénévole pour certains événements de l'AVEQ. Donc au plaisir!
;)
Définir un VE: Allier technologie et naturel! Qu'en aurait donc pensé les héros scientifiques du 19em siècle (Tesla - Edison - Newton - Faraday - Hertz - Joule)? :super:

Répondre

Retourner vers « Commentaires sur le site, encouragements »