Borne qui s'énerve tout seul

Modifications de VÉ, applications web et mobile, accessoires, EVSE, optimisation de la distance, tout est ici!

Modérateurs : StefLevert79, Didier Ernotte, rpm92109, Martin AVEQ

Répondre
Ant
Membre établi
Membre établi

Borne qui s'énerve tout seul

Message par Ant » jeu. juil. 04, 2019 12:37 pm

Bonjour,

Je vais a mon concessionnaire faire recharger ma voiture parce que j'avais des trucs a faire proche.

Quand je reviens proche de ma voiture, je constate qu'elle a finit de recharger. quand je repasse devant, sans toucher a rien de ma voiture ni au clé, le borne s'est remise a fonctionner pendant quelques seconde pour ensuite s'éteindre.

Est-ce un processus normal que je ne connaissais simplement pas ? C'est la première fois que je vois ça en plus que mon auto avait finit de recharger.

Explications possible ?

Stéphane Bourque
Membre assidu
Membre assidu

Re: Borne qui s'énerve tout seul

Message par Stéphane Bourque » jeu. juil. 04, 2019 5:45 pm

De quel véhicule parlez-vous?
Ant a écrit :
jeu. juil. 04, 2019 12:37 pm
Bonjour,

Je vais a mon concessionnaire faire recharger ma voiture parce que j'avais des trucs a faire proche.

Quand je reviens proche de ma voiture, je constate qu'elle a finit de recharger. quand je repasse devant, sans toucher a rien de ma voiture ni au clé, le borne s'est remise a fonctionner pendant quelques seconde pour ensuite s'éteindre.

Est-ce un processus normal que je ne connaissais simplement pas ? C'est la première fois que je vois ça en plus que mon auto avait finit de recharger.

Explications possible ?
Montérégie
Spark EV 2015

Ant
Membre établi
Membre établi

Re: Borne qui s'énerve tout seul

Message par Ant » ven. juil. 05, 2019 9:38 am

Mitsubishi I-Miev 2016

Répondre

Retourner vers « Trucs et Astuces pour VÉ »